“une vue unique...”
Avis sur Vertigo 42

Vertigo 42
Réservez avec OpenTable
Vertigo 42 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 924 sur 22 564 Restaurants à Londres
Cuisines : Européenne, Britannique, Bar, Pub
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Café-concert, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Boissons, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : La City
salon de provence
“une vue unique...”
Avis écrit le 15 avril 2014

un bar à champagne original.. qui clairement vaut le détour. une vue imprenable en 360 sur Londres .
l'idéal étant d'y aller un peu avant la tombé de la nuit. histoire de voir le coucher de soleil (si soleil il y a..) .
coté tarif.. les consommations peuvent paraitre cher (environ 18£ le verre ) mais honnêtement si vous comparez à paris... ça va encore (sachant que Londres est réputé pour être plus cher que Paris). il ne faut pas oublier que c'est du Champagne et que la vue est géniale. ce que j'ai trouvé hors de prix c'est les petits plats proposés (8 bouts de jambons à 8£...etc..) . la clairement c'est cher ! surtout que c'est tout simple et pas forcement bon ...
coté service : mouai... pas terrible. c'est sans doute le bar ou le service a été le moins bon durant mon séjours à londrès. ça arrive .
en tout cas..si vous etes de passage à Londres, pour moi c'est un incontournable ! important : allez y quand il fait beau et que la visibilité est bonne...sinon vous gaspillerez votre argent..

• Visité en avril 2014

Toulouse
“Expérience unique”
Avis écrit le 18 février 2014

Autant vous le dire dès le début : c'est cher, quoi que vous preniez sur la carte, on vous demandera de consommer au moins pour 15 GBP par personne, ça tombe bien y'a pas grand chose sur la carte en dessous de ce prix.

Les produits sont de qualité et la vue a un prix, mais quelle vue !

Petit conseil, lors de la réservation, demandez à avoir une table de suite à l'entrée du bar, c'est la que se trouve la meilleure vue (Tower bridge, tamise, london eye ...)

Si l'interface de réservation en ligne affiche complet n'hésitez pas à les contacter par mail, c'est comme ça que nous avons pu réserver à la date et l'heure qui nous convenait bien que leur système en ligne indique que rien n'était dispo (réservation obligatoire !)

• Visité en février 2014
“Lieu unique à Londres”
Avis écrit le 6 octobre 2013

C'est un très beau lieu. On y va plus pour la vue que pour son champagne (surtout vu le prix du verre). Ceci étant dit, ça reste à faire. J'ai vérifié l'heure de coucher du soleil pour réserver pile au coucher et voir la ville s'illuminer doucement. Bon service malgré certains commentaires lus que je ne valide pas. Le service est sobre mais ne vous attendez pas à ce qu'on vous déroule le tapis rouge non plus. J'ai aimé être assise face aux baies vitrées, les pieds presque dans le vide, les voitures grouillant sous moi. Bref très très bien !

Visité en octobre 2013
Lausanne, Switzerland
“Vue splendide mais budget explosė”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Si vous ne réservez pas vous vous ferez refoulez par les hôtesses . Une fois patte blanche montrée c est juste une des plus fabuleuse vue de Londres sur la tamise et les monuments . Les prix sont chers mais sachons nous faire plaisir. Cheers!!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Vertigo 42 ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Vertigo 42 ?