“Déception!”

Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Covent Garden
Avis publié : 16 décembre 2012

Lors de mes mini-trips j'aime m'organiser une belle escale gastronomique. Après m'être rendu â deux reprises chez Tom Aikens, adresse londonnienne que je recommande chaudement, je me suis cette année décidé à changer de crémerie. Bien mal m'en a pris! Je ne suis absolument pas contre une ambiance décontractée et "lounge", même dans un restaurant étoilé. Mais ici, on a l'impression que le jeu consiste à tout faire pour donner un style exagérément cool. Au point de se retrouver avec un service tout simplement nul, voire grossier, exercé par de jeunes français pour la plupart (pas du tout un souci en soi bien sûr) qui semblent plutôt avoir l'expérience de bars nocturnes que de restaurants de qualité. On ressent chez eux énormément de prétention couplée malheureusement à très peu de compétence. Je tiens à présider que lors de notre visite, la sommelière était la seule personne qui nous ait été agréable et qui nous ait semblé sortir du lot.
Quant à la qualité gastronomique, c'est bien sûr de bien bonne facture, même si le menu dégustation de 7 services, soit parvenu à rassembler pas moins de trois services à base de foie gras! Pas très inventif. Bon donc, mais vraiment pas au niveau de ce que nous attendions et de ce que l'on peut aisément trouver pour le même prix ou pour moins cher, ailleurs!

Écrire un avisAvis (2 000)

Avis publié : 11 décembre 2012

Nous avions réservé une table pour quatre convives vers 14h15.
Le restaurant, bien que presque complet, reste acceuillant et pas trop bruillant. Les saveurs des plats choisis, langoustines en entrée et ris de veaux en plat principal ont été splendides. Un coup de coeur pour le "bonbon" en dessert. Les différentes textures et saveurs de chocolat sont un vrai régal.
Côté service, la tableau est un peu plus sombre. L'amuse bouche et l'entrée nous ont été présentées en détails mais pas les autres plats. Les assiettes ont éte déposées à la va-vite sans plus. Surprenant pour un établissement doublement étoilé.
Service bâclé mis à part, cette adresse vaut le détour.

Avis publié : 22 septembre 2012

Plats innovants / Concept sur plusieurs etages tres interressant / Cuisine delicieuse / Quelques hesitations sur les vins mais tres bonne experience dans son ensemble!

Avis publié : 3 août 2012

A tester : les très intéressantes offres pour le déjeuner !
Restaurant très bien placé en plein Covent Garden. le personnel est très délicat et attentionné.
J'y retournerai avec grand plaisir, à Londres ou Paris.

Avis publié : 12 mars 2012

très bon moment nourriture et service super
foie au sauterne délicieux cela faisait longtemp que je n'avais pas etait impressionnée par un foie! et st jacques à la truffes en plats très très bonne aussi
je vous le conseil vraiment !
super ambiance très belle décoration pas commune pour un restau de se type
et le personnel très agréables toujours avec le sourire
merci

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier de Joel Robuchon ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez L'Atelier de Joel Robuchon ?