“Bon ambiance et cuisine intéressante”
Avis sur Zuma

Zuma
Classé n° 133 sur 22 564 Restaurants à Londres
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique, Grillades
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Café-concert, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Knightsbridge
“Bon ambiance et cuisine intéressante”
Avis écrit le 13 mai 2012

L'univers est assez Lounge, jet set (peut être un peu trop branché), mais l'accueil n'en reste pas moins chaleureux et convivial. Nous vous conseillons de réserver a l'avance pour les week end.

La cuisine est très bonne, et le service très correct. C'est une bonne adresse, mais rien d'extraordinaire.

• Visité en décembre 2011

• Hébreu en 1er
suisse
“magnifique”
Avis écrit le 14 janvier 2012

Sans réservation, avons été placé au bar devant les jeunes hommes préparant le poisson et sushi. Nous avons été très bien conseillé par employé français. Personnel très sympa et efficace. j'ai remarqué une grande différence de décoration suivant les plats commandé....certains magnifiques avec petites déco et d'autres très brute, thon cru posé sur glace sans rien....mais tout a été très bon et sans ennui car tellement animé. je conseille le Zuma.

Visité en janvier 2012
“Excellent”
Avis écrit le 4 octobre 2011

La cuisine est excellente, le cadre également, le service est moderne, l'atmosphere general est agréable meme si il est vrai que le niveau sonor est eleve.
N'ayez pas les yeux plus gros que le ventre, quite a repasser commande au cours de votre repas.
Allez y les yeux fermes, et prenez reservation a l'avance car c'est toujours complet.

• Visité en octobre 2011
paris
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cher, peu accueillant mais excellent”
Avis écrit le 27 mars 2009

Je suis allée chez Zuma déguster des sushis et sashimis réellement très bons. Le service était sympathique. Par contre l'accueil est très décevant : vous êtes en face de 2 ou 3 jeunes femmes qui ne savent ni sourire ni être aimables! De plus j'essaie 2 ou 3 mois à l'avance de réserver une table pour 16 personnes, et là l'enfer commence!! Pas de table de 16, il propose une table de 8 et 2 tables de 4 avec 200 livres de dépôt et 3 coordonnées de CB avec 3 noms différents pour mes trois tables! Autant vous dire que je n'y mettrai plus les pieds!! Ce qu'ils oublient c'est que toute les modes sont éphemères....dommage!!!

Les voyageurs ayant consulté Zuma ont aussi consulté

Vous connaissez Zuma ?