“Plus un lieu de rencontre que de gastronomie”
Avis sur Zuma

Zuma
Classé n° 153 sur 23 234 Restaurants à Londres
Cuisines : Sushi, Asiatique, Japonaise, Grillades
Conseillé pour : Grandes occasions, Café-concert, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Knightsbridge
Avis publié: 8 juin 2014

Une attente insupportable avec un bruit assourdissant... les rations sont extrêmement mini et le service à la parisienne. Le pire est une note à plus de 700 p pour 4 personnes (plus de 260€ pour un steak... le prix d'une vache)
Petite précision, beaucoup de belles filles très souriantes mais de moeurs douteuses

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Zuma
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mai 2014

Arrivés à midi 15, nous avons été invités à nous mettre sur une liste d'attente pour le "counter" où les réservations ne sont pas acceptées. De retour 15 minutes plus tard, heure officielle d'ouverture, nous avons été gentiment accompagnés au comptoir où nous étions bien placés. Sièges bas donc confortables, intimité à deux, joli spectacle de petites brochettes léchées par les flammes, vaisselle en grès et assortiment de verdures esthétiquement agencés.
Luxe, calme et ambiance design et exclusive. Le personnel est serviable quoique froid au début. Nous nous sommes demandés comment faire quand l'anglais du client n'est pas excellent puisque nous désirions être guidés dans nos choix. Tout était superbement frais et exquis, les sushi, les 9 pièces de nigiri, le spicy tuna roll et le prawn temp roll. Le dessert à la glace de noix de coco et cake au banane absolument top. Le vin blanc sec Le Bosq à 26 LST la bouteille, une paille dans la très sélect et très chère carte des vins, tout à fait agréable.
Notre addition s'élevait pour deux à 120 LST, donc un lunch assez cher mais nous ne regrettons absolument pas notre expérience. Nous y retournerons sans hésiter.

Avis publié: 31 janvier 2014

Nous avons déjeuné au Zuma sans réservation après notre visite au musée d'histoire naturelle. Immédiatement, deux jeunes femmes nous prennent en charge pour prendre nos coordonnées -pourquoi pas :-) - et nous placer dans le restaurant. La salle est spacieuse et agréablement décoré de manière contemporaine et reste très chaleureuse néamoins. Nous avons donc été placés devant la partie où sont préparées les grillades. Nous avons alors pu admirer l'éventail du choix des mets sans même à ouvrir la carte ! Je ne parle même pas de la carte des saké où vous trouverez plusieurs dizaines de variétés différentes. Pour notre part, nous avions commandés quelques sushis et makis et je dois dire que nous avons été bluffés par la présentation (du jamais vu pour ma part) et par la qualité des aliments. Evidemment, tout ceci a un prix qui est bien supérieur à la moyenne mais il ne s'agit pas d'un restaurant japonais comme les autres mais un de ceux dont se souviendra. Un bémol sur le service un peu froid et distant mais ce restaurant est une expérience à faire au moins une fois d'où la note de 5/5.

Avis publié: 2 décembre 2013

Excellent à tout point de vue, du cadre luxueux et contemporains accueillant les beautiful à la carte des plus raffinées. The soft shell crab est un must ainsi que la sole avec sa présentation spectaculaire. Le choix des vins est large et pour tous les budgets. J'y retournerai sans hésitation!

Avis publié: 29 mars 2013

Un japonais très à la mode où il faut généralement réserver longtemps à l'avance. Par chance, nous y sommes arrivés un peu tôt et avons pu avoir une place au bar devant le grill

Nourriture excellente, carte très large constituée principalement de plats en petite portion pour multiplier et varier les plaisirs, service efficace et rapide. Bref, très pro.
L'addition est en conséquence : les portions étant petites, vous en prenez plusieurs et, au bout du compte, cela fait pas mal

Donc plutôt cher, mais l'une des 'places to be' à Londres. Cela se paie

Les voyageurs ayant consulté Zuma ont aussi consulté

Vous connaissez Zuma ?