“Cher, peu accueillant mais excellent” 3 sur 5 bulles
Avis sur Zuma

Zuma
Classé n° 126 sur 22 204 Restaurants à Londres
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique, Grillades
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Knightsbridge
paris
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cher, peu accueillant mais excellent”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2009

Je suis allée chez Zuma déguster des sushis et sashimis réellement très bons. Le service était sympathique. Par contre l'accueil est très décevant : vous êtes en face de 2 ou 3 jeunes femmes qui ne savent ni sourire ni être aimables! De plus j'essaie 2 ou 3 mois à l'avance de réserver une table pour 16 personnes, et là l'enfer commence!! Pas de table de 16, il propose une table de 8 et 2 tables de 4 avec 200 livres de dépôt et 3 coordonnées de CB avec 3 noms différents pour mes trois tables! Autant vous dire que je n'y mettrai plus les pieds!! Ce qu'ils oublient c'est que toute les modes sont éphemères....dommage!!!

• 1 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er

Les voyageurs ayant consulté Zuma ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre