“Excellent”

Cuisines : Européenne
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Chelsea
Avis publié : 30 juillet 2013

Voulant absolument allé manger dans un des restaurants de Gordon Ramsay et n'ayant pas réservé longtemps avant notre choix s 'est porté sur le Foxtrot Oscar car ouvert le dimanche soir. Grand bien nous en a pris ;la nourriture est excellente ;les serveurs gentils et serviables surtout quand on ne comprend pas vraiment l anglais ils font l'effort de nous expliquer les plats tant bien que mal; les vins sont aussi très bons. L'ambiance et la décoration sont agréables et le rapport qualité prix est mérité

Avis publié : 28 janvier 2013

Nous étions les seules dans le restaurant pour déjeuner. très bon accueil, très bon repas. Il y a des menus qui ne sont pas proposés lorsque vous passez à table pour le déjeuner ou le early dinner(les demander). ils ne correspondaient pas à ce qu'on peut trouver sur internet. Il semble que des travaux soient prévus prochainement. seuls points négatifs: toilettes glaciales et des travaux devant le restaurant.

Avis publié : 15 octobre 2012

J'avais résevé ce restaurant après les critiques lues sur tripadvisor, et nous avons été un peu déçus!! tout d'abord, il est très excentré, l'accueil est fort sympathique, mais la carte est très réduite, et rien ne nous a vraiment séduits.....nous avons mangé des moules, vraiment, nous pensions trouver des plats un peu plus élaborés. C'était bon, mais vraiment très basique. franchement cela ne vaut pas le détour, dommage.

Avis publié : 25 décembre 2011

Un petit restaurant, une cuisine pleine de saveurs (tous les plats étaient excellents et les desserts à tomber!!!), un personnel irréprochable, une addition correcte (il est vrai que nous n'avons pas pris d'alcool, mais entrée, plat, dessert pour 70 livres environ à deux)... Nous avons passé un très agréable moment et ne demandons qu'a revenir pour goûter les autres plats!

Avis publié : 16 août 2011

Etant une grande fan de Gordon Ramsay je craignais d'être déçue par la nourriture car certaines critiques ne sont pas très élogieuses mais aussi parce que ce n'est plus lui en cuisine. Le restaurant est vraiment charmant, bien décoré, très propre, les toilettes sont nettoyés après chaque clients, du jamais vu!! Le service est impeccable, le personnel au petit soin et très aimable. Ils ont toujours une petite attention mais ne vous envhaissent jamais. Le choix de mon chéri s'est porté sur le gratin de poissons/pommes de terre et brocoli et le mien sur des spaghettis au pesto et parmesan, que du bonheur. C'était succulent! Les desserts: un gâteau au caramel crème caramel et un cheesecake a la vanille, excellents aussi bien que mon gateau aurait mérité d'être plus petit car un peu écoeurant sur la fin. Ce sera ma seule critique avec le fait que la clim était trop forte a mon goût!

Les voyageurs ayant consulté Foxtrot Oscar ont aussi consulté

Londres, Angleterre