“très bon”

Ebury Restaurant & Wine Bar
Réservez avec OpenTable
Ebury Restaurant & Wine Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 021 sur 23 025 Restaurants à Londres
Cuisines : Bar
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Belgravia
“très bon”
Avis écrit le 29 avril 2014

A deux pas des nombreux hôtels de la rue, l'Ebury Wine Bar and Restaurant est une très bonne adresse. L'arrière-salle paraît vite bondée lorsqu'il y a du monde, à cause du manque d'espace, mais le bruit et l'animation font partie de l'ambiance chaleureuse de l'endroit et ne nuisent pas du tout à un dîner en couple. Une anecdote: le serveur a paru surpris lorsque j'ai commandé un ice-tea et après m'avoir fait répéter mon choix, il m'a très professionnellement servi un grand verre de thé, tel qu'en boivent les anglais l'après-midi, simplement refroidi avec des glaçons, non sans manifester son étonnement devant mes habitudes bizarres... Avais-je mal formulé ma demande ou ne verse-t-on pas ce genre de soda en Angleterre, c'est ce que j'ignore toujours...

Visité en mai 2013
Merci Milovan59 .

Le Bouscat, France
“Refuse de servir...”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Ce restaurant qui indique servir jusqu'à 22:15 nous a indiqué que les cuisines étaient fermées alors qu'il n'était que 21:50.
Pas très fair-play...

Visité en avril 2014
Toulouse, France
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 27 août 2013

Sur conseil du personnel du B+B Belgravia (à 1 minute à pied), nous avons diné au Ebury Wine Bar and Restaurant.
Personnel très serviable. Repas excellent
Je recommande sans réserve !

• Visité en août 2013
Toulouse, France
“super moment, excellente adresse”
Avis écrit le 23 décembre 2012

Nous avons mangé un soir dans ce pub et nous avons passé une excellente soirée. Tout était parfait!
L'ambiance est très agréable, la décoration de Nöel très chaleureuse dans ce pub très douillet. Nous avons mangé des hamburgers, la viande était excellente, la cuisson parfaite. La carte des vins proposent un large choix.
Le service était très très agréable et sympathique.
Je le recommande vivement!!! nous y reviendrons dès notre prochain voyage à Londres!!

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Ebury Restaurant & Wine Bar ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Ebury Restaurant & Wine Bar ?