“qualité food affreuse”

Bentley's Oyster Bar & Grill
Réservez avec OpenTable
Bentley's Oyster Bar & Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 376 sur 22 516 Restaurants à Londres
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Café-concert
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Mayfair
Nice, France
“qualité food affreuse”
Avis écrit le 12 février 2012

le restaurants conseillé étant complet nous avons donc cherché un pztit restau sympa dans le coin de Londres ! nous sommes tombé sur bentley's le menu avait ( je dis bien avait l'air ) sympa, en rentrant premiere impréssion très bonnes belle deco et le personnel à l'écoute !!! mauvaise surprise lors du service des plats aucun gout ! tomate en boite artichaut en boite frite congelé, sur les 5 plats que nous avons commandez (5 différents) AUCUN n'etaient bon ! horribleeeeeeeeeeeeeeeee je n'en reviens toujours pas d'avoir si mal mangé dans un restau qui se donne des airs de semi gastro bref horriblement cher à choisir j'aurai préferé manger Mcdo ! je ne recommande se restaurant à personne

• Visité en février 2012

“Très bonne qualité - service parfait”
Avis écrit le 6 février 2012

C'était mon deuxième diner au Bentley's et je n'ai pas été déçue. Les fruits de mer sont très frais et arrivent déjà épluchés (pour le crabe !). Le Fish and Chips qui est servi au rez de chaussée est excellent. Le service est parfait. Bon dessert aussi, ce qui est plutôt rare ! La clientèle est diverse mais c'est ce qui fait son charme. Nous avons même eu une coupe de champagne en cadeau. Que du bonheur ! Une bonne adresse !

• Visité en février 2012
“Un bon conseil”
Avis écrit le 20 décembre 2011

En suivant les conseils d'un certain "guide", nous avons trouver là un excellent restaurant certe un peu cher. Le Fish Pie était délicieux et que dire des"natives oysters". Pour finir, nous avons eu droit à une dégustation de shelton accompagné d'un excellent Sauterne. Un grand merci à notre serveur Colombien.

Brunoy
“Rapport qualité/prix catastrophique”
Avis écrit le 1 juillet 2010

Beau restaurant dans le centre de Londres. Mais franchement, 80 Livres pour deux assiettes à dinette de Linguine aux praires et une carafe de vin de 50cl, c'est plus que de l'excès, c'est simplement du vol.
Et encore, nous avions pris la "grosse portion" Main course, avalée en deux bouchées. Par contre, le peu que l'on a goûté était bien cuisiné. Enfin, je crois qu'il faut consacrer pour deux au moins 200 à 250 Livres pour manger à sa faim dans cet établissement.
A vous de voir, mais ça sera sans nous ! ...

Les voyageurs ayant consulté Bentley's Oyster Bar & Grill ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Londres, Angleterre

Vous connaissez Bentley's Oyster Bar & Grill ?