“Superb”

Bentley's Oyster Bar & Grill
Réservez avec OpenTable
Bentley's Oyster Bar & Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 489 sur 23 993 Restaurants à Londres
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Mayfair
Avis publié : 25 septembre 2013

L'une des meilleures soles (de Douvres) que nous ayons mangée. Ambiance agréable, dans un bar dédié aux produits de la mer.

Écrire un avisAvis (1 634)

Avis publié : 22 septembre 2013

Réservation faite par le concierge de notre hôtel et reconfirme .A l'arrivée , pas de trace et mauvais accueil , vu que le restaurant n'était pas plein, nous avons eu une table, attente pour le menu, gentille fille incapable de répondre aux questions en légation à la carte, le maître enfin vient...explications , et la commande dont la garniture sans beurre, la réponse est que les pommes de terre sont déjà avec le beurre.Service lent, mal organisé , pas de suivi , le repas passable, la soupe de poisson "à la tomate, un peu de goût de poisson, et de l'eau tellement liquide est renvoyée ", le crabe bien, la sole grillée est faite à la poêle ,la purée et la
À garniture, le tout tiède au prix d,un palace, le poisson correcte, d,autre cliente ont fait qq remarques, bref à vite oublier entre un mauvais service et des prix de luxe, la soirée ne fut pas des meilleures.

Avis publié : 15 juin 2013

Sur réservation comme toujours à Londres.
Juste à coté de Piccadilly dans une petite rue piétonne, c'est un classique.
Tout est parfait, la sommelière nous a conseiller un excellent vin Néo Zélandais qui accompagnait un repas de poisson.
Bon ce n'est pas donné mais au niveau des bonnes tables de Paris.
Pour un dîner chic avant ou après le spectacle.
A recommander

Avis publié : 15 juin 2013

nous étions 10, un samedi soir.. avons réservé au dernier moment et nous avons eu droit à un petit salon privé.. personnel raffiné,
un maître d'hôtel incroyablement pro
belle carte de poissons

Avis publié : 28 janvier 2013

Très bonne soupe à l'huître, bon ceviche et excellent fritto misto, tout cela servi par du personnel sympa et efficace. Un bon choix de vins servi en carafe arrondi l'image.
À recommander.

Les voyageurs ayant consulté Bentley's Oyster Bar & Grill ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Bentley's Oyster Bar & Grill ?