“A demi-satisfaits” 3 sur 5 bulles

Tiger Tiger
Classé n° 3 936 sur 21 825 Restaurants à Londres
Cuisines : Bar, Britannique
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Café-concert
Options : Boissons, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : St James's
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A demi-satisfaits”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

L'ambiance était certes géniale, mais le fait que la plupart des gens de notre groupe (étant arrivés sur place avant 22h, donc entrée gratuite promise), ayant dû patienter plus que d'autres à cause de la vérification des cartes d'identité, a complètement gâché la soirée de certains. Dommage.

• 5 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Disappointed”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

L'ambiance était sympathique mais j'ai été déçue par l'accueil. Je faisais partie d'un groupe et on nous avait dit que l'entrée serait gratuite si nous arrivions avant 22 heures (ce que nous avons fait). Pourtant, la moitié du groupe a payé car la vérification des pièces d'identité a duré anormalement longtemps.

“Let-down”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Bien que la boîte nous avait promis des entrées gratuites avant 22h, plus de la moitié de notre groupe (les Swinging Cats) a du payer car, même si nous sommes arrivés à 21h15, la vérification des pièces d'identité a duré longtemps (mais comme par hasard après 22h ça allait beaucoup plus vite...). C'est vraiment dommage car la boîte en elle-même est géniale... très déçue...

• Visité en mars 2014
    • 1 sur 5 bulles
Limoges, France
“Bien, malgré de fausses attentes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

L'ambiance générale était vraiment pas mal malgré le fait qu'on nous ait promis une entrée gratuite avant 22h, qui finalement n'a pas été accordée...

• 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Versailles, France
“super pour l'ambiance pas pour diner”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

diner entre collegues :
On a fait une super fiesta le soir jusqu'à tard dans la nuit ..
Mais franchement éviter de diner sur place, c'etait baclé et pas terrible du tout. service express...

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tiger Tiger ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Tiger Tiger ? Partagez vos expériences !