“Mauvaise organisation”

Classé n° 4 611 sur 23 226 Restaurants à Londres
Conseillé pour : Café-concert
Quartier : Trafalgar Square/Embankment
Avis publié: 15 mars 2014

Bien situé, avec plusieurs salles vraiment sympas mais il y a eu quelques soucis au niveau de l'organisation. Nous étions un groupe d'une soixantaine de personnes, et malgré le fait qu'on soit arrivé bien avant 22h, une partie de notre groupe a du payer l'entrée (qui était normalement gratuite avant 22h), ce qui n'est pas très acceptable étant donné qu'ils ont bien pris leur temps pour vérifier les cartes d'identité avant qu'il soit 22h histoire qu'il y ait plus de monde qui paye. C'est vraiment dommage, parce que c'est un super endroit mais c'est le genre de choses qui gâchent une soirée, les gens n'étaient pas contents de payer, ce n'était pas très juste. Il y a eu quelques problèmes aussi dans la salle du bas, des fuites apparemment d'un tuyau au dessus de la piste, donc ce n'était pas très pratique de danser avec un seau en plein milieu de la piste.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tiger Tiger
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mars 2014

Le côté restaurant est assez "basique" niveau menus et produits. C'est pas "THE" restaurant de Londres... Mais très bonne ambiance! On peut terminer la soirée sur le site où on trouve différentes salles avec des styles de musiques qui peuvent plaire à tous.
J'ai passé d'excellentes soirées à ce restaurant/club!

Avis publié: 5 mars 2014

L'ambiance était certes géniale, mais le fait que la plupart des gens de notre groupe (étant arrivés sur place avant 22h, donc entrée gratuite promise), ayant dû patienter plus que d'autres à cause de la vérification des cartes d'identité, a complètement gâché la soirée de certains. Dommage.

Avis publié: 5 mars 2014

L'ambiance était sympathique mais j'ai été déçue par l'accueil. Je faisais partie d'un groupe et on nous avait dit que l'entrée serait gratuite si nous arrivions avant 22 heures (ce que nous avons fait). Pourtant, la moitié du groupe a payé car la vérification des pièces d'identité a duré anormalement longtemps.

Avis publié: 4 mars 2014

Bien que la boîte nous avait promis des entrées gratuites avant 22h, plus de la moitié de notre groupe (les Swinging Cats) a du payer car, même si nous sommes arrivés à 21h15, la vérification des pièces d'identité a duré longtemps (mais comme par hasard après 22h ça allait beaucoup plus vite...). C'est vraiment dommage car la boîte en elle-même est géniale... très déçue...

Les voyageurs ayant consulté Tiger Tiger ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Tiger Tiger ?