“Enfin un chinois avec du caractère.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Barshu Restaurant

Barshu Restaurant
Réservez avec OpenTable
Barshu Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 447 sur 22 204 Restaurants à Londres
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Soho
“Enfin un chinois avec du caractère.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

J'ai été totalement séduit par ce restaurant. Sa cuisine puissante agrémentée de poivre de sischuan, de piments et de légumes incroyablement bien cuits ont satisfait mes papilles.
Néanmoins, ce restaurant peut se transformer en véritable cauchemar dans le cas ou vous vous essayez au plat avec "deux piments".
Faites réellement attention lors du choix car cela peut gâcher votre soirée et enflammer votre bouche.

• Visité en mai 2013

Saint Louis, France
“Expérience à ne pas renouveler !!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Sur le conseil du Lonely planet (2013) nous avons testé cette adresse près de Soho...
La carte est très bien faite, il y a des photos appétissantes... avec des signes précisant que c'est fort, ou très très fort.

Service très rapide, on vous précise d'ailleurs que vous n'avez qu' 1h30 pour manger ... ça aurait dû nous donner la puce à l'oreille... pas très chaleureux...

Repas cher, c'est autour de 30 livres par personne pour un plat et une boisson...
Et certes les plats différents de ce qu'on voit habituellement sur les cartes mais vous ne pouvez pas l'apprécier car c'est du feu.
Et pourtant on a l'habitude de manger épicé et relevé.

Trop cher !
Mauvais rapport qualité/prix.
Les avis de Lonely Planet ne sont pas représentatifs de la majorité donc à prendre avec réserve!!

• Visité en janvier 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Anvers, Belgique
“Cuisine raffinée du Sichuan”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avions découvert ce restaurant lors de notre précédent séjour grâce à un magazine anglais et nous n’avons pas manqué d’y retourner dès le premier jour d’une nouvelle visite à Londres. Nous y avons, cette fois encore, très bien mangé. Qu’on ne s’y trompe pas : ce n’est pas «le Chinois du coin», mais un restaurant spécialisé de bon niveau où l’on paie un prix honnête pour une cuisine fort différente du chop suey ou même des dim sum. La cuisine du Sichuan est fort différente de celle de Canton (ou de San Francisco !) qu’on sert généralement en Europe et elle peut ne pas plaire à tout le monde. Mais si vos papilles gustatives ont de l’imagination, allez vite vous délecter au Bar Shuh.

• Visité en août 2011
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Barshu Restaurant ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Barshu Restaurant ?