“Cuisine chinoise du Sichuan épicée ”

Barshu Restaurant
Réservez avec OpenTable
Barshu Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 416 sur 23 873 Restaurants à Londres
Cuisines : Chinoise
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Soho
Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant sur les conseils du guide Lonely planet. Nous n'avons pas été déçus la cuisine est plutôt bonne. Nous avons évité les plats avec le symbole double piment.
Malgré tout attention c'est épicé !
Les serveurs sont moyennement agréables.
L'addition est un peu élevée : 53 livres pour 3 sans dessert ni boisson. Une fois c'est sympa je ne pense pas y retourner

Avis publié : 19 septembre 2013

Superbe choix de plats, des plus classiques aux plus inhabituels (tripes, langues de canard, pieds de porc). Du piquant au très piquant. Portions généreuses, produits de qualité, prix moyens. Restaurant fréquenté quasi en exclusivité par des asiatiques ce qui me semble être un bon signe.
Service impersonnel.
En résumé, si vous aimez la bonne cuisine piquante n'hésitez pas.

Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

J'ai été totalement séduit par ce restaurant. Sa cuisine puissante agrémentée de poivre de sischuan, de piments et de légumes incroyablement bien cuits ont satisfait mes papilles.
Néanmoins, ce restaurant peut se transformer en véritable cauchemar dans le cas ou vous vous essayez au plat avec "deux piments".
Faites réellement attention lors du choix car cela peut gâcher votre soirée et enflammer votre bouche.

Avis publié : 14 janvier 2013

Sur le conseil du Lonely planet (2013) nous avons testé cette adresse près de Soho...
La carte est très bien faite, il y a des photos appétissantes... avec des signes précisant que c'est fort, ou très très fort.

Service très rapide, on vous précise d'ailleurs que vous n'avez qu' 1h30 pour manger ... ça aurait dû nous donner la puce à l'oreille... pas très chaleureux...

Repas cher, c'est autour de 30 livres par personne pour un plat et une boisson...
Et certes les plats différents de ce qu'on voit habituellement sur les cartes mais vous ne pouvez pas l'apprécier car c'est du feu.
Et pourtant on a l'habitude de manger épicé et relevé.

Trop cher !
Mauvais rapport qualité/prix.
Les avis de Lonely Planet ne sont pas représentatifs de la majorité donc à prendre avec réserve!!

Avis publié : 20 août 2011

Nous avions découvert ce restaurant lors de notre précédent séjour grâce à un magazine anglais et nous n’avons pas manqué d’y retourner dès le premier jour d’une nouvelle visite à Londres. Nous y avons, cette fois encore, très bien mangé. Qu’on ne s’y trompe pas : ce n’est pas «le Chinois du coin», mais un restaurant spécialisé de bon niveau où l’on paie un prix honnête pour une cuisine fort différente du chop suey ou même des dim sum. La cuisine du Sichuan est fort différente de celle de Canton (ou de San Francisco !) qu’on sert généralement en Europe et elle peut ne pas plaire à tout le monde. Mais si vos papilles gustatives ont de l’imagination, allez vite vous délecter au Bar Shuh.

Les voyageurs ayant consulté Barshu Restaurant ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Barshu Restaurant ?