“Très bonne adresse à Paddington” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pearl Liang

Pearl Liang
Classé n° 2 031 sur 21 813 Restaurants à Londres
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Paddington / Maida Vale
“Très bonne adresse à Paddington”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Proche de notre hôtel Novotel Paddington, ce restaurant nous a séduits.
Ambiance cosy. Service rapide. Plat super bien présenté et très bon; piquant comme il faut mais pas trop! Dessert également excellent!

Antananarivo, Madagascar
“EXCELLENTE ADRESSE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Excellente cuisine Chinoise ainsi qu'un accueil et un service impeccables.
Je recommande une des spécialité de ce restaurant : la cuisse de canard servie émiettée avec des feuilles de riz ... simplement magnifique.
La salle est trés grande mais le restaurant toujours plein. Réservation donc fortement recommandée. Si vous n'êtes pas nombreux et si vous voulez être un peu plus au calme, je recommande de réserver une des quelques tables qui se situent vers la cheminée.

• Visité en juillet 2013
Brabant wallon, Belgique
“Un vrai asiatique en plein Londres”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

Proche de notre hôtel, nous avons eu envie de manger asiatique. On ne s'attendait pas à une carte si fournie. Vous avez vraiment beaucoup de choix de viande, produits de la mer et végétarien.
Attention toute fois à bien demandé si le plat n'est pas trop épicé... Ma soeur pleurait tant son plat était relevé... Tout est servi dans des bols comme en Chine. Ici pas d'assiette.
Enorme point positif pour ce restaurant : une clientèle asiatique fort présente, gage de qualité et d'authenticité de la nourriture.
Point négatif : service lent pour les grandes tables, tout le monde ne mange pas ensemble (pas vécu mais la table d'à côté a attendu plus de 20min pour que tout le monde soit servi). Le personnel n'est pas très aimable.

Malgré tout, je conseille vivement ce restaurant et à ma prochaine visite à Londres, j'y retournerai volontiers

• Visité en février 2013
Ath
“Cher, service moyen mais très bonne cuisine.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013

après une grosse journée de visites, nous sommes tombés sur ce restaurant à proximité de notre hôtel. Ce restaurant est proche de la station paddington. La carte affichée à l'entrée du restaurant est attirante. Le personnel est accueillant sans plus. Chose intéressante, pas mal d'asiatiques mangeaient dans ce restaurant, ce qui peut être un gage de bonne cuisine. Nous étions 7. Les 5 premiers plats ont été servis dans un délai correct. Mon épouse a eu son plat 20 minutes après tout le monde et moi plus de 40 minutes après tout le monde. Autant dire que j'ai mangé seul. Le restaurant n'était pas complet. A part des excuses rien d'autres. La bouteilles de vin (chili) était très bonne et à un prix correct. Au moment de l'addition quelle ne fût pas notre surprise de voir que le riz était en supplément sur notre ticket. Environ 25 £ pour 2 petits plats de riz. C'est la première fois où je vois cela dans un restaurant asiatique dans le monde. 200 £ à 7 personnes pour manger du porc ou du poulet aigre doux et moi du boeuf au poivre et piment, je trouve cela très cher. Trop cher pour une famille aux revenus normaux. Après comparaison, c'est partout pareil à Londres. Dommage.

• Visité en février 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Pearl Liang ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Pearl Liang ? Partagez vos expériences !