“Un vrai restaurant italien!” 5 5 étoiles
Avis sur Il Bordello

Il Bordello
81 Wapping High Street, Londres E1W 2YN, Angleterre (East End / East London)
+44 (0)20 7481 9950
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 275 sur 20 690 Restaurants à Londres
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : East End / East London
Makati, Philippines
“Un vrai restaurant italien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

J'ai vécu à Wapping pendant deux ans et ne compte plus le nombre de mes visites dans ce restaurant. Il Bordello est mon restaurant italien préféré à Londres. Situé en plein coeur de Wapping, ce restaurant offre une cuisine italienne authentique à des prix décents. Victime de son grand succès, il vous faudra sans exception réserver à l'avance si vous désirez y manger. Le service est d'une efficacité déconcertante, les serveurs sont de métier et toujours solides aux postes, année après année. D'une extrême gentillesse, toujours prêt à vous aider dans votre choix, un service de qualité à l'italienne… Un petit conseil, jugez bien votre appétit avant de commander une entrée en plus de votre plat de résistance car ici les portions sont très - très - généreuses. Les pizzas sont dans l'ensemble bonnes mais j'ai de loin une préférence pour la Calzone! Attention, là encore, la taille est impressionnante et viendra à bout des estomacs les plus téméraires. Toutefois, le plat phare de Il Bordello, à mon goût resteront les "Raviolis al funghi porcini", au goût si particulier, une fois votre assiette sous le nez vous ne pourrez plus vous arrêter. Le vin maison, appellé "Vino della casa" vous sera vendu au verre 3,95£ ou à la bouteille 14,50£, de préférence rouge, est généralement mon choix, un vin sicilien abordable tout à fait correct qui aura pour bénéfice de ne pas trop alourdir votre addition. Ma foi, le seul défaut que l'on pourra reprocher à Il Bordello serait que le lieu devient vite bruyant et oui! par moment, il vous sera difficile d'entendre votre voisin de table. Mais après tout, c'est l'ambiance qui va avec!!!

• Visité en juin 2012

Luxembourg, Luxembourg
“Enfin un restaurant italien authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Un petit restaurant a Wapping, tenu par des Italiens et servant une nourriture authentiquement italienne. Pas de chichis ici, on vient avant tout pour bien manger; et comme il se doit en Italie, la qualite et la quantite sont toutes deux au rendez-vous dans l'assiette!

L'ambiance est celle d'une trattoria sans pretention, meme si deux elements apportent une touche particuliere au decor: le bar tout revetu de cuivre rouge, et les reproductions de tableaux de Tamara de Lempicka aux murs.

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Il Bordello ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Il Bordello ? Partagez vos expériences !