“A ne pas manquer !”
Avis sur Pho

Pho
Réservez avec OpenTable
Pho n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 827 sur 22 808 Restaurants à Londres
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Fitzrovia
Lille, France
“A ne pas manquer !”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Suite aux avis de Tripadvisor, nous sommes allés dans ce petit restaurant non loin d'Oxford St. Nous y avons étés vers 16h et il était encore bondé... un véritable succès ! Et on a bien vite compris pourquoi : une carte très alléchante, un large choix de soupes, des bières vietnamiennes, des nouilles... Nous avons opté pour les nouilles au poulet et nous nous sommes régalés... Cuisson parfaite, les morceaux de poulets étaient bons (bien meilleurs que ceux que l'on a l'habitude de manger dans les restos chinois...) et le plat était épicé comme il fallait. J'ai pris pour ma part en plus un smoothie maison pomme/ananas/menthe, excellent également.

La serveuse était fort agréable, les plats sont arrivés vite, et l'endroit est sympathique. Et surtout, ce n'est vraiment pas cher !
En somme, tout était parfait. Nous y reviendrons avec grand plaisir !

• Visité en septembre 2013

• Hébreu en 1er
“Saveurs vietnamiennes”
Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Avec mon mari, nous avons pris chacun une soupe de nouilles pour lui avec tranches de bœuf (hot and spicy, ça l'était,)et moi avec morceaux de poulet saveurs excellentes!
Un petit plateau avec des herbes fraîches accompagnaient les soupes!
On se réjouit d'y retourner dès notre prochain séjour!

Visité en mai 2013
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Nous sommes allés dans le restaurant pho de spitalfield et nous avons été très agréablement surpris par la nourriture et le service. Les soupes et les plats sont délicieux et relativement bon marche. La soupe est un incontournable. Je vous le conseille vivement pour déjeuner .

Les voyageurs ayant consulté Pho ont aussi consulté

Vous connaissez Pho ?