“Bon rapport qualité/prix pour Londres”
Avis sur Celtic Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres.
Celtic Hotel
Avis publié: 5 mars 2012

Les +:
-très bien situé, évitant de prendre le très très cher métro pour se rendre a Soho/covent garden/oxford street ou autres lieux animés proches
-Petit déjeuner très copieux et anglais
-au pied du métro et du british muséum, et de la gare St. Pancras (Eurostar)

Les -:
-reste attractif pour le prix mais augmentation de 30% en 3ans!...sachant que les musées privés augmentent aussi vite...
-chambres cotés rue très très bruyantes car pas de doubles vitrages.meme fenetre fermée, impression d'être dans la rue

• Séjour en : mars 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Celtic Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 février 2012

Cet hotel bien situé(près de la gare St Pancras, du métro) nous a beaucoup plus. Le personnel est charmant, le "breakfast" est servi a l'assiette, très copieux, les chambres sont très propres , la propriètaire se met en 4 pour répondre à nos questions toutes bafouillantes en anglais. Elle m'a même prété son parapluie car, exceptionnellement, il pleuvait sur Londres, ce jour-là!!
Je le conseille et nous y retournerons!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 4 novembre 2011

Serviable, propre, super breakfast, et très bien situé.
Bonne literie, salle de bain fonctionne bien. bon accueil, pas d'ascenseur mais on vous aide si trop chargé!
Des salons comme chez vous. Bon accueil, chaleureux.
Sécurisé, sympa avec les enfants. A recommander pour un séjour à Londres.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 31 octobre 2010

L'accueil est très bon, la propriétaire est adorable, les chambres sont propres,c'est une ère fois pour moi à Londres et je les trouve assez grande,le petit déjeuner est vraiment très bon avec un service ou l'on ne peut rien dire.Je suis partis en couple avec un enfant de 7 ans et un jeune de 20 ans.Nous sommes en plein centre de Londres et prêt du métro ;Pour nous cela a été un super séjour de 5 jours.
Encore merci a la propriétaire et au personnel .

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié: 6 octobre 2010

Nous venons de passer 3 nuits à l'hotel Celtic, en famille (avec 2 enfants). Chambre quadruple très propre, refaite à neuf, calme.
Un accueil chaleureux et avenant, presque familial. Nous devions prendre l'avion à 6 h du matin le jour de notre départ, l'hotel nous a réservé le taxi et nous a servi le petit déjeuner à 4h du matin.
English breakfast, servi à table, fait maison, excellent.
Très bien situé, à deux rue du British museum et du métro, idéal pour visiter Londres.
Sylvain.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 26 mai 2009

Personnel très sympathique, chambres très propres, très tranquille, sécuritaire et bien situé. À recommander pour un séjour à Londres!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 novembre 2008

Cet hotel est agréable et le personnel est très gentil, attentionné et serviable. La chambre est spacieuse et propre .C'est très calme la nuit et vous n'avez pas l'impression de dormir au centre de Londres. Le petit déjeuner anglais est savoureux.Vous êtes réveillés par les odeurs de bacon et cela met tout de suite en appétit. ¨L'hôtel est situé juste à côté d'une station de métro et tout près de plusieurs stations de bus. En cinq minutes à pied, vous êtes au British Museum.C'est une très bonne adresse pour tous ceux qui ne veulent pas mettre tout leur budget dans l'hôtel tout en ayant une rapport qualité /prix tout à fait correct.

• Réception