“AGREABLE ET PERSONNEL DISPONIBLE” 4 5 étoiles
Avis sur Celtic Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
Celtic Hotel
Celtic Hotel a été ajouté à vos Favoris
61-63 Guilford St., Londres WC1N 1DD, Angleterre (Bloomsbury)   |
PARIS
“AGREABLE ET PERSONNEL DISPONIBLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Pension de famille bien siutée pour visiter Londres (Metro Russel Square) bus à proximité.
personnel disponible- petit déjeuner copieux.
Chambres simples et très propres. Serviettes changées tous les jours
Un petit bémol, éviter les chambres donnant sur la rue principale - pas de double vitrage et peuvent êtres bruyantes

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Dejà les premiers contacts par email était sympathiques et réactifs. Les personnes à la réception et au service du petit déjeuner sont très accueillantes et agréables (même si on arrive en retard pour prendre le petit-dejeuner).
On se sent comme dans une maison famillale, tenue par des dames qui se mettent en quatre pour nous accueillir.

La chambre (pour 4 personnes) était petite mais confortable, avec suffisament de rangements et propre. Bien que donnant sur la rue, la chambre était plutot calme.

L'hotel est à 2 pas du métro Russell Square direct vers Piccadilly ou Covent Garden et à 15 min à pieds de St Pancras - l'emplacement est parfait !
Il y a d'ailleurs beaucoup de clients Français, l'hotel est conseillé par le routard.

Le seul point négatif est qu'il n'y a pas de bagagerie. Les valises sont donc laissées dans le salon, derrière les rideaux ou les fauteuils, sous une table, sans surveillance et sans contrôle lorsque l'on vient les récupérer. N'importe qui peut donc prendre n'importe quelle valise... Nous n'avons eu aucun problème mais j'avoue que je n'étais pas rassurée de laisser mes bagages.

J'y retournerai sans hésiter pour un prochain séjour à Londres !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Bonne première impression avec une propriétaire très gentille ainsi que le réceptionniste. Petit déjeuner très complet et service rapide, deux salons très accueillants à l'entrée et le métro est à 200m! Super adresse pour faire tout ou presque à pieds. Il faut tout de même savoir que lorsque vous réservez une chambre double, vous avez un lit 1place et demi...et le notre n'était VRAIMENT PAS confortable. Pour 10£ de plus vous avez une chambre beaucoup plus spacieuse et un vrai lit! (King size même!)

• Séjour du avril 2012
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

L'hôtel est assez Old fashion, avec tout le charme qui va avec. Accueil vraiment aimable, chambres sobres aux tons pastels, English Breakfast très correct. Pour Londres, le rapport qualité/prix est très bon. Seul bémol: les chambres donnant sur la rue sont un peu bruyantes - Guilford Street n'est pas très passante, mais on entend assez bien le bruit de Russell Square. La seconde nuit, nous avons demandé une chambre à l'arrière de l'hôtel. Elle était un peu plus petite mais c'était beaucoup plus calme. Situation absolument idéale: à 10/15 minutes à pied de St Pancras, à 5 minutes du British Museum, avec une station de métro (Russell Square) à 50 m.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Boulogne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Tenu impeccablement, personnel très sympa, ambiance familiale pour ce petit hôtel très bien placé. Beaucoup de lieux accessibles à pied, je pense à Oxford Street, le British Museum à 2 pas, mais aussi les quartiers vivants de Soho et Covent Garden, sans oublier la gare Saint-Pancras. Important dans cette ville dont la circulation est difficile... L'hôtel par lui-même est très correct pour le prix et son emplacement, très propre et sécurisé (quelqu'un à l'accueil tout le temps). Son seul défaut, qui est le défaut de sa qualité : bruit de rue/circulation car il donne sur Russell Square. Si en plus vous avez des voisins de chambre bruyants...

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Les +:
-très bien situé, évitant de prendre le très très cher métro pour se rendre a Soho/covent garden/oxford street ou autres lieux animés proches
-Petit déjeuner très copieux et anglais
-au pied du métro et du british muséum, et de la gare St. Pancras (Eurostar)

Les -:
-reste attractif pour le prix mais augmentation de 30% en 3ans!...sachant que les musées privés augmentent aussi vite...
-chambres cotés rue très très bruyantes car pas de doubles vitrages.meme fenetre fermée, impression d'être dans la rue

• Séjour du mars 2012
léognan
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Cet hotel bien situé(près de la gare St Pancras, du métro) nous a beaucoup plus. Le personnel est charmant, le "breakfast" est servi a l'assiette, très copieux, les chambres sont très propres , la propriètaire se met en 4 pour répondre à nos questions toutes bafouillantes en anglais. Elle m'a même prété son parapluie car, exceptionnellement, il pleuvait sur Londres, ce jour-là!!
Je le conseille et nous y retournerons!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille