“Assez bon établissement mais petit déjeuner à améliorer”
Avis sur Celtic Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres.
Celtic Hotel
Avis publié : 6 avril 2014

Hôtel très bien situé dans un quartier très central et très agréable de Londres. Chambres agréables et bon accueil. Mais le petit déjeuner était plutôt de mauvaise qualité. Le service de table était impeccable avec des personnes très attentives, mais les produits servis n'étaient pas vraiment à la hauteur de l'établissement. Dommage !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

1925 avis sur 321

Avis publié : 1 novembre 2013

J'ai passé 4 nuits à la Toussaint 2003 en famille (2 enfants de 7 et 10 ans) dans le Celtic Hotel et je vous le recommande. Ambiance british, accueil très agréable et personnel attentionné, chambre très propre et bien équipée et breafast anglais copieux le matin. Si vous avez le choix, prendre une chambre côté "cour", c'est-à-dire ne donnant pas sur Guilford Street (un peu plus bruyante).
Cet hotel est aussi bien placé, à 100 m du métro Russell Square, des arrêts de bus et du parc Russell Square. Le British Museum est à 5 minutes à pied.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Mes deux filles et moi sommes restées 10 nuits (twin room) dans ce charmant hotel. Les chambres sont très propres, comfortables, avec télé, quoique petite, la notre donnait sur un joli jardin. Nous avons opté pour les toilettes et lavabo a l'interieur, et les douches partagées, encore une fois, tres propres, il y en avait 3sur notre etage, et nous n'avons jamais rencontré quelqu'un. Le personnel est vraiment gentil, aimable, surtout Mira! La situation du celtic est super, a deux pas d'oxford street, avec le metro (russel square) au coin de la rue), nous sommes allées a hyde park, la tamise, la city, tower bridge, oxford street...à pieds ! Bref c'est vraiment un hotel à recommander si vous etes a Londres! (qui est une ville magnifique)

Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel à Londres.
L'hôtel est très bien placé, en plein cœur de Londres, à deux pas de la station Russel Square.

Les chambres sont très calmes, très propres ; les sanitaires partagés (pour les chambres qui n'en ont pas) sont fonctionnels et nettoyés régulièrement. Le personnel est sympathique.

Une bonne adresse à un prix raisonnable pour Londres.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Nous y avons passé 4 nuits. L'hôtel est bien situé, à deux minutes de Russel Square Station. On peut faire pas mal de balades à pieds également ( à 10 minutes d'Oxford Street). Les chambres sont fonctionnelles, très propres. La décoration est vieillotte mais ce n'est pas gênant. Les chambres côté rue sont bruyantes (simple vitrage). Le petit déjeuner est très copieux, le service est efficace. Côté prix, nous avons payé une double avec wc et douche £100 la nuit, petit déjeuner compris. Je le recommande.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

Le celtic Hotel est super bien situé! L'accueil est chaleureux, Rosanna la propriétaire est très accueillante! Le personnel est au petit soin et accueillant. Le petit déjeuner copieux et permet de tenir jusqu'au soir.
Nous étions en chambre triple avec salle de bains et toilette communes. La chambre était nickel, le ménage fait tous les jours (notre pyjama était même plié et mis sous l'oreiller).
Notre chambre était côté rue, certes légèrement bruyante (fenêtre simple vitrage) mais cela ne nous a pas empêché de dormir (pourtant nous venons de la campagne et habitué du silence)
Pour ce qui est des sanitaires, seul petit hic, les douches de notre pallier étaient soient froides ou brulantes mais il suffit d'aller sur le pallier à côté pour trouver de bonnes douches. Pas de pression dans les douches mais apparemment c'est le même problème dans tous Londres.
C'est sûr nous avons trouvé notre pied à terre à Londres!
Merci encore à toute l'équipe du celtic hôtel!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2013

Pension de famille bien siutée pour visiter Londres (Metro Russel Square) bus à proximité.
personnel disponible- petit déjeuner copieux.
Chambres simples et très propres. Serviettes changées tous les jours
Un petit bémol, éviter les chambres donnant sur la rue principale - pas de double vitrage et peuvent êtres bruyantes

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille