“Très bon rapport qualité prix, mais....”
Avis sur Celtic Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres.
Celtic Hotel
Toulouse, France
“Très bon rapport qualité prix, mais....”
Avis écrit le 10 mai 2014

Un charmant petit hôtel cosy très bien placé, personnel très agréable, chambres très propres (probablement refaites récemment). Les sanitaires des chambres sont impeccables (ceux de notre chambre étaient dans un box pris sur l'espace chambre); il y a aussi des sanitaires (douche et WC) communs tous aussi propres et faciles à utiliser. MAIS.... les chambres côté rue sont très bruyantes (les anglais ne connaissent pas le double vitrage) et l'organisation du petit déjeuner est à revoir (la salle à manger disposant de peu de tables, nous avons attendu 1/2 heure dans une antichambre avant de pouvoir passer à table).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Séville, Espagne
Avis écrit le 6 avril 2014

Hôtel très bien situé dans un quartier très central et très agréable de Londres. Chambres agréables et bon accueil. Mais le petit déjeuner était plutôt de mauvaise qualité. Le service de table était impeccable avec des personnes très attentives, mais les produits servis n'étaient pas vraiment à la hauteur de l'établissement. Dommage !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Parempuyre, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

J'ai passé 4 nuits à la Toussaint 2003 en famille (2 enfants de 7 et 10 ans) dans le Celtic Hotel et je vous le recommande. Ambiance british, accueil très agréable et personnel attentionné, chambre très propre et bien équipée et breafast anglais copieux le matin. Si vous avez le choix, prendre une chambre côté "cour", c'est-à-dire ne donnant pas sur Guilford Street (un peu plus bruyante).
Cet hotel est aussi bien placé, à 100 m du métro Russell Square, des arrêts de bus et du parc Russell Square. Le British Museum est à 5 minutes à pied.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Mes deux filles et moi sommes restées 10 nuits (twin room) dans ce charmant hotel. Les chambres sont très propres, comfortables, avec télé, quoique petite, la notre donnait sur un joli jardin. Nous avons opté pour les toilettes et lavabo a l'interieur, et les douches partagées, encore une fois, tres propres, il y en avait 3sur notre etage, et nous n'avons jamais rencontré quelqu'un. Le personnel est vraiment gentil, aimable, surtout Mira! La situation du celtic est super, a deux pas d'oxford street, avec le metro (russel square) au coin de la rue), nous sommes allées a hyde park, la tamise, la city, tower bridge, oxford street...à pieds ! Bref c'est vraiment un hotel à recommander si vous etes a Londres! (qui est une ville magnifique)

Juvisy-sur-Orge, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel à Londres.
L'hôtel est très bien placé, en plein cœur de Londres, à deux pas de la station Russel Square.

Les chambres sont très calmes, très propres ; les sanitaires partagés (pour les chambres qui n'en ont pas) sont fonctionnels et nettoyés régulièrement. Le personnel est sympathique.

Une bonne adresse à un prix raisonnable pour Londres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Perpignan
Avis écrit le 29 avril 2013

Nous y avons passé 4 nuits. L'hôtel est bien situé, à deux minutes de Russel Square Station. On peut faire pas mal de balades à pieds également ( à 10 minutes d'Oxford Street). Les chambres sont fonctionnelles, très propres. La décoration est vieillotte mais ce n'est pas gênant. Les chambres côté rue sont bruyantes (simple vitrage). Le petit déjeuner est très copieux, le service est efficace. Côté prix, nous avons payé une double avec wc et douche £100 la nuit, petit déjeuner compris. Je le recommande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
inguiniel
Avis écrit le 18 février 2013

Le celtic Hotel est super bien situé! L'accueil est chaleureux, Rosanna la propriétaire est très accueillante! Le personnel est au petit soin et accueillant. Le petit déjeuner copieux et permet de tenir jusqu'au soir.
Nous étions en chambre triple avec salle de bains et toilette communes. La chambre était nickel, le ménage fait tous les jours (notre pyjama était même plié et mis sous l'oreiller).
Notre chambre était côté rue, certes légèrement bruyante (fenêtre simple vitrage) mais cela ne nous a pas empêché de dormir (pourtant nous venons de la campagne et habitué du silence)
Pour ce qui est des sanitaires, seul petit hic, les douches de notre pallier étaient soient froides ou brulantes mais il suffit d'aller sur le pallier à côté pour trouver de bonnes douches. Pas de pression dans les douches mais apparemment c'est le même problème dans tous Londres.
C'est sûr nous avons trouvé notre pied à terre à Londres!
Merci encore à toute l'équipe du celtic hôtel!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis