“Hotel bien placé bon accueil typique” 4 5 étoiles
Avis sur Celtic Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
Celtic Hotel
Celtic Hotel a été ajouté à vos Favoris
“Hotel bien placé bon accueil typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous sommes arrivés à St Pancras, l'hotel n'est pas loin , bien situé et desservi par les bus, près du Brittish museum .. bon accueil, très propre, le ménage est fait à fond, les chambres petites certes, pour pour dormir cela nous a suffit nous étions 2 en twin room avec douche et wc. Le petit déjeuné est copieux et bien servi, typique anglais, les employés sont gentils.. ils gardent les valises à l'arrivée et au départ .. je reviendrai sans problème..aucun problème.Je conseille cet hotel avec plaisir..

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Apres un début décevant avec un changement de chambre à l'arrivée sans dédommagement et surtout équivalente à un placard en superficie alors que nous avions réservé une grande chambre double. Lors du 1er déjeuner en famille impossible de rester ensemble par manque de table et donc petit déjeuner séparés. Heureusement la nuit suivante nous avons changé de chambre ( vers celle que nous avions réservés) et l hôtel nous a réservé une table pour le petit déjeuner. Pour le reste le service est standard avec un petit déjeuner copieux. Le point ort de cet hôtel est l'emplacement pour visiter Londres.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rieumes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Prix très raisonnable ( pas trouvé mieux chez les sites spécialisés). Pas d ascenseur. Décoration typique anglaise tel que nous avons pu l imaginer. Calme et superbement situé
Le point fort est sans aucun doute le petit déjeuner. Il n a de petit que le nom... C est le breakfast fantasmé... Dans l ordre un jus d orange. Suivi d une boisson chaude suivi d un toast marmelade suivi de céréales suivi de porridge ou fruit suivi de l assiette anglaise: bacon sausage egg potatoe tomato bean mushroom... Bref économie du déjeuner !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un charmant petit hôtel cosy très bien placé, personnel très agréable, chambres très propres (probablement refaites récemment). Les sanitaires des chambres sont impeccables (ceux de notre chambre étaient dans un box pris sur l'espace chambre); il y a aussi des sanitaires (douche et WC) communs tous aussi propres et faciles à utiliser. MAIS.... les chambres côté rue sont très bruyantes (les anglais ne connaissent pas le double vitrage) et l'organisation du petit déjeuner est à revoir (la salle à manger disposant de peu de tables, nous avons attendu 1/2 heure dans une antichambre avant de pouvoir passer à table).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Séville, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Hôtel très bien situé dans un quartier très central et très agréable de Londres. Chambres agréables et bon accueil. Mais le petit déjeuner était plutôt de mauvaise qualité. Le service de table était impeccable avec des personnes très attentives, mais les produits servis n'étaient pas vraiment à la hauteur de l'établissement. Dommage !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Parempuyre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

J'ai passé 4 nuits à la Toussaint 2003 en famille (2 enfants de 7 et 10 ans) dans le Celtic Hotel et je vous le recommande. Ambiance british, accueil très agréable et personnel attentionné, chambre très propre et bien équipée et breafast anglais copieux le matin. Si vous avez le choix, prendre une chambre côté "cour", c'est-à-dire ne donnant pas sur Guilford Street (un peu plus bruyante).
Cet hotel est aussi bien placé, à 100 m du métro Russell Square, des arrêts de bus et du parc Russell Square. Le British Museum est à 5 minutes à pied.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Mes deux filles et moi sommes restées 10 nuits (twin room) dans ce charmant hotel. Les chambres sont très propres, comfortables, avec télé, quoique petite, la notre donnait sur un joli jardin. Nous avons opté pour les toilettes et lavabo a l'interieur, et les douches partagées, encore une fois, tres propres, il y en avait 3sur notre etage, et nous n'avons jamais rencontré quelqu'un. Le personnel est vraiment gentil, aimable, surtout Mira! La situation du celtic est super, a deux pas d'oxford street, avec le metro (russel square) au coin de la rue), nous sommes allées a hyde park, la tamise, la city, tower bridge, oxford street...à pieds ! Bref c'est vraiment un hotel à recommander si vous etes a Londres! (qui est une ville magnifique)