“Très bien situé et très propre”

Travelodge London Central City Road
N° 504 sur 1 088 Hôtels à Londres
Sarrebourg, France
“Très bien situé et très propre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

L'hôtel est situé à moins de 5 minutes à pied de deux stations de métro, on est donc à 10-15 minutes environ du centre ville. Il y a également un arrêt de bus juste devant l'hôtel. Le personnel a toujours été très agréable et prévenant avec nous. Notre chambre était très propre et bien entretenue. Un hôtel à bas prix (pour Londres) que je conseille vivement!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Travelodge

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Le séjour fut très agréable, l’hôtel est bien situé. Nous avons fait beaucoup de choses à pied et 2 stations de métro sont assez proches! Le seul bémol est le bruit venant de city road. Donc si on y retourne on demandera une chambre qui donne sur l'autre rue!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Travelodge

Sion, Valais, Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

L'hôtel est bien situé, à 5 minutes de 2 stations de métro (Old Street et Moorgate).
Les chambres donnant sur la rue ne sont pas très bien insonorisées mais sont propres. Le lit est extrêmement confortable, malgré mes problèmes de dos j'ai rarement aussi bien dormi.
Le buffet du petit déjeuner est suffisamment varié.
Point négatif, il n'y a pas de réel service de stockage des bagages. Nous avons du attendre une bonne dizaine de minutes pour les récupérer car le personnel ne les retrouvait pas...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
binche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Pour un bon rapport qualité/prix, nous avons logé dans cet hôtel de la chaîne Travelodge 4 nuits.
Personnel aimable. Chambre et salle de bain assez petites mais suffisamment grandes pour s'y déplacer aisément. Très propre. Matériel pour se faire une tasse de café/thé. Chaleur intenable dans les couloirs mais heureusement, grâce à la fenêtre ouverte, tout à fait normale dans la chambre. Petit-déjeuner plus que correct ( je ferai juste un peu la difficile en disant que je préférerais les oeufs frits aux 'scrambled eggs')
Dommage qu'il faille payer 10 livres (car considéré comme 'early check-in') pour laisser ses bagages lorsqu'on arrive avant 15h (mais c'est 9 à la consigne de St Pancras). Et il faudrait payer la même somme pour les laisser dans la chambre jusqu'à 2h au lieu de midi. Ils n'ont pas de local prévu à cet effet.
Excellente situation par rapport à tout et calme. Nous y retournerons.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel bien situé (3 stations de métro dans les 10 min à pied) dans le quartier de la city. La chambre est fonctionnelle et propre ce qui en fait un très bon rapport qualité prix. Cependant, la carte d’accès doit être reprogrammé tous les jours sinon impossible de rentrer dans votre chambre et dans l'hôtel. Ensuite, il n'y a qu'une seul serviette pour deux personnes. Même quand deux serviettes sont dans la salle de bain, les personnes du ménage n'en remette qu'une. Enfin notre chambre au premier étage donnait sur la soufflerie de l’hôtel qui se trouve non sur le toit mais au niveau du premier. Malgré une fenêtre double vitrage cela s'entend. Je pense que nous ne reprendrions pas le même hôtel pour un prochain voyage sur Londres.

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il faudrait demander une chambre vers le 3ième étages pour éviter le bruit de la sou...
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Bon hôtel situé dans un quartier de bureau (animé le matin, très calme le soir et le we) et à deux pas de la station de métro et de la station de train national. Chambre propre offrant tout le confort nécessaire à une virée touristique sur Londres. Literie de bonne qualité, chambre calme et silencieuse. Personnel souriant.

A recommander

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Hotel vraiment super bien situé, a côté (- de 5 min de marche) de 2 stations de métro qui permettent de rejoindre rapidement tous les sites touristiques. Literie vraiment bonne (on est même rentré faire une sieste un après midi). Vous pouvez demander à l'accueil pour qu'il vous garde les bagages le jour de votre départ. Je reprendrais le même hôtel si je devais retourner à Londres.