“Déplorable!!!!”

N° 966 sur 1 067 Hôtels à Londres
Perpignan, France
“Déplorable!!!!”
Avis écrit le 27 avril 2012

Chambre en sous-sol dans un hôtel qui paraissait correspondre aux clichés londoniens mais loin de là!!!
Moquette au sol humide, moisissures sur les murs, salle de bains minuscule sale et moisie, chambre ridicule, accueil glacial, lit collé au mur à 150 euros la nuit!!! Même si les hôtels à Londres sont coûteux, c'est honteux! Lorsque nous avons réclamé à la réception, indifférence totale!!! A ne pas recommander! Seul point positif: le petit déjeuner sommaire peut être pris dans le jardin agréable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 juin 2011

Cet Hotel n'est vraiment pas à recommander
Notre chambre était franchement vétuste, avec la moquette trempée, une forte odeur de moisissure.
Un porte manteau rudimentaire cintres sous meuble en contre plaqué tout abimé, où reposait la tv.
Chambre minuscule, le lit contre le mur vous permet de mettre vos pieds à la fenêtre
Et très mauvais accueil en plus pour couronner le tout.
Voilà vraiment un très mauvais séjour dans cet Hotel

• Séjour du mai 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Avis écrit le 2 juin 2011

C'est honteux de proposer cet Hotel.
Rien de bien, loin du centre, chambre vétuste, minuscule, forte odeur de moisissure, moquette trempée, enfin le pire de tous.

• Séjour du mai 2011
Avis écrit le 3 janvier 2011

Hotel central et très bien desservi par les transports en commun (bus et métro ligne central). Très pratique pour y accèder (20min depuis Picadelly Circus). Chambre simple et petite mais propre. Petit déjeuner très simple (pain et café/jus).

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 novembre 2010

Non seulement le quartier est connu des chauffeurs de taxi comme un coupe gorge. Ma sœur s'est fait voler sa carte bleu au distributeur sur la place Sheperd Bush par des gens très bien organisés mais l'hôtel est le pire que j'ai vu de ma vie !!! Non seulement le responsable est désagréable et s'en fout complètement de vous!!! Pas eu d'eau chaude le lendemain de l'arrivée, le chauffage à fond quand on est arrivés sans moyen de le baisser. Conseil du gérant ouvrir la fenêtre alors qu'il fait -2. Les portes de la douche ne ferment pas et pas de tapis de bain dans la salle de bain! La télé fonctionne très mal et quel wifi ??? Le pire de tout est la propreté plus que douteuse des draps et de la chambre microscopique !!!! Avec une valise on ne circule plus !!!! Bref ce fut une expérience horrible à oublier au plus vite.

• Séjour du novembre 2010
pays basque
Avis écrit le 7 septembre 2008

Je viens de rentrer de londres ou j'ai sejourné 6 nuits dans cet hotel. Je ne le recommade a personne, surtout n'y aller pas. Je ne suis pas du genre difficile mais la je suis tombée de haut.
Quand je suis arrivée, on m'a attribué une chambre au sous sol dans laquelle il était impossible de dormir tellement elle sentait le moisi. La fenetre avait été condamnée donc impossible d'aéerer. J'ai refusé cette chambre et on m'a dit que pour 60 livres de plus je pourrais en avoir une autre à l'étage. Après négociation j'ai payé 40 livres tout de meme pour une autre chambre qui cette fois ci donnait sur les toits et les moteurs diverses de l'hotel (climatisation, ...). Un couple d'espagnols s'est retrouvé dans la meme situation quand je suis arrivé et ont du payé aux aussi, à croire que ce n'est pas une coincidence.
La chambre était miunuscule et sale. Les toilettes bancales et son papier douteux. La douche ne fermait pas et était mal entretenue, il manquait une porte au placard... ET J'EN PASSE
C'est loin du metro et demande plusieurs changements quelque soit notre destination. Le personnel est désagréable et le petit déjeuner minimal (sans compter les produits perimés)
N'Y ALLER SURTOUT PAS

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)