“UNE CATASTROPHE”

Kensington Suite Hotel
N° 984 sur 1 089 Hôtels à Londres
“UNE CATASTROPHE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous sommes restées 4 jours dans cet hôtel.
Pour commencer, la chambre : une chambre avec deux lits, surface de celle-ci : 8 mètre carré max!! oui oui, 8 mètre carré (hors sanitaire) pour caser 2 lits, 2 sacs de voyages...autrement dit mission impossible.
Les lits étaient des lits enfants (pas étonnant vu l'espace qu'il y avait), pas de penderie, rien pour ranger nos affaires.

Ensuite parlons de l'hygiène...très très gros sujet....c'était dramatique.
Nous avons eu le malheur de regarder l'état des draps dès notre arrivée, a peine la couette (vieillotte, usagée, qui renfermait certainement des milliards de microbes) soulevée, nous avons trouvé des cheveux et des poils qui nous attendaient gentiment....... Sachant que la chambre était censée être nettoyée!! En dessous des lits, catastrophe, boulottes de poussière qui se baladaient, des poils de je ne sais quoi à foison et même une boucle d'oreille pleine de crasse qui trainait par terre...

Autre erreur faite: nous avons retiré la taie d'oreiller car nous avions des doutes sur la propreté des oreillers...énorme erreur. Nous avons découvert d'immense taches jaunes ( de sueurs, d'urine, de je ne sais quoi), des taches de sang et d'autres choses non identifiées.
UNE VERITABLE HORREUR!!!!!

Nous avons donc mis les draps, les oreillers sales par terre afin que le service de chambre comprenne qu'il était nécessaire de les changer. Et en rentrant, SURPRISE: les mêmes draps ont été remis à leur place (d'ailleur les lits étaient très mal fait, les couettes étaient simplement balancées et puis basta) ....et l'oreiller crasseux aussi avec la même taie!!!! INCROYABLE!!!

Nous avons également croisée l'employée de ménage faire d'autre chambre, et nous avons remarqué qu'elle n'avait pas de nouveaux draps propres et qu'elle faisait le ménage qu'avec....une vieille serpillère qui croupissait dans de l'eau sale. Pas d'aspirateur, pas de balai, juste cette serpillère. Ce qui expliquait l'odeur nauséabonde qui nous accueillait en rentrant, les saletés/cheveux qui étaient toujours par terre et cela tout au long du séjour.

Ok, l'hotel n'est pas trop mal situé, proche métro/bus etc, mais le minimum hygiénique n'était pas au rendez vous, et ça, à 60€ la nuit, ce n'est pas normal!!
Que la déco soit vieillotte, ok, que ce soit extrêmement petit, pourquoi pas....mais que ce soit sale, ça non!!! nous ne sommes pas des animaux!

Donc je recommande fortement d'éviter cet hôtel!!!

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

pour les gens qui sont juste de passage a Londre ca passe, le souci c'est si le séjour se prolonge.
Mon passage a moitié express a duré 4 jours et en 4 jours jamais un soir dans la meme chambre.
Premier jour dans une cave, oui oui vous avez bien lu, une cave toute minuscule ou le toits laisse passer l'eau, ou la fenetre etait cassée, ou l'eau froide ne fonctionnait pas, ou la qualité de la literie était médiocre, et quand on est a 3 je ne vous raconte pas la gélère que c'est...
Les autre jours guere mieux dans des chambres de la taille d'une boite a sardine, fuite dans les douches, draps sales, fenetres non isolées, chaffage en panne et j'en passe.
Pour ce qui est du petit déjeuner, ne vous pressez pas le matin : cereales nature, jus d'orange et café plus que dilué, du pain de mie et du beurre, ne vous attendez pas a plus.
Pourquoi j'ai quand meme décidé de lui mettre trois etoiles pour l'accueil et la disponibilté de son personnel qui sont de loin l'atout de cet hotel.
Et pour le reste ou vous fermez les yeux ou vous décidez d'aller ailleurs, mais moi on ne m'y reprendra pas 2 fois !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Thionville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

cet hôtel ne mérite pas les mauvaises notes que certains lui attribue,l'accueil était simple mais correct,il est près de Nothing Hill Gate et Portobello Road (25 mn à pied)le petit déj est correct (fromage,jus d'orange,café à volonté,pain grillé,confiture et beurre)la chambre est très petite mais il y a la clim,nous on y retournera la prochaine fois

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

A éviter! Nous nous y sommes pris en dernière minute, donc il restait peu de choix, mais nous avons été très déçu de la "prestation" offerte contre le prix payé...
Beaucoup trop cher pour une chambre minuscule... Mauvaise odeur dans tout l'hôtel, personnel peu accueillant et pas très au clair sur les transports, lieux ou activités à proximité de l'hôtel. Kitchenette pas du tout pratique, impossible d'ouvrir la porte en entier à cause de la TV. Après avoir mis nos valises dans la chambre, il était quasi impossible de circuler ou d'ouvrir la porte d'entrée.
Strict minimum pour le petit déjeuner, verres en plastique pour le jus d'orange et nécessité de bouger la table afin de pouvoir s'asseoir...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Perpignan, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

Chambre en sous-sol dans un hôtel qui paraissait correspondre aux clichés londoniens mais loin de là!!!
Moquette au sol humide, moisissures sur les murs, salle de bains minuscule sale et moisie, chambre ridicule, accueil glacial, lit collé au mur à 150 euros la nuit!!! Même si les hôtels à Londres sont coûteux, c'est honteux! Lorsque nous avons réclamé à la réception, indifférence totale!!! A ne pas recommander! Seul point positif: le petit déjeuner sommaire peut être pris dans le jardin agréable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2011

Cet Hotel n'est vraiment pas à recommander
Notre chambre était franchement vétuste, avec la moquette trempée, une forte odeur de moisissure.
Un porte manteau rudimentaire cintres sous meuble en contre plaqué tout abimé, où reposait la tv.
Chambre minuscule, le lit contre le mur vous permet de mettre vos pieds à la fenêtre
Et très mauvais accueil en plus pour couronner le tout.
Voilà vraiment un très mauvais séjour dans cet Hotel

• Séjour du mai 2011
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2011

C'est honteux de proposer cet Hotel.
Rien de bien, loin du centre, chambre vétuste, minuscule, forte odeur de moisissure, moquette trempée, enfin le pire de tous.

• Séjour du mai 2011