Kensington Suite Hotel
193 $US
188 $US
166 $US
  • Service d'étage
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
158 $US
Agoda.com
197 $US
174 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
77 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
118 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
89 $US
356 $US
329 $US
  • Piscine
2025 avis sur 464
Avis publié : 2 janvier 2014

Hôtel pourrit, salle de bain inexistante , douche dans un placard.
Chambre mininuscule, franchement rapport qualité prix 0.
il ne faut surtout pas y aller, il n'y a rien de correcte même une auberge de jeunesse est mieux.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

La localisation sur la ligne centrale à quelques minutes à pied ou en bus ne compense pas les désagréments de l'hôtel!

Compte tenu du prix et de l'emplacement, si vous êtes côté cour, l'hotel peut être un bon plan, sinon, voir ci dessous:
- Une porte en bois dans un milieu humide, ca ne tient pas longtemps. La salle de bain est lilliputienne et le flexible de douche posé contre un mur au dessus des toilettes, entre la porte qui pourrie tranquillement et le lavabo size "lave main".
-- Deux personnes sur un lit de moins de 120cm pour deux nuits, cela créé des liens, surtout avec le bruit de la rue et ses vibrations... toute la nuit, avant le réveil due au service petit déjeuner qui commence le matin et qui se trouve sur le même pallier, séparé par une porte illusoire.
-- Petit déjeuner plus que basic dans un réduit minuscule ou à partir de 4 personnes il faut déja attendre son tour pour attraper une tartine a griller. Heureusement que les serveuses sont patientes.
-- Nous sommes mal tombés sur la chambre, au 2e sous sol, humide et non éclairée par une mini meurtrière le jour - mais bien lumineuse la nuit grâce au rideau non occultant.

En conclusion, plan à éviter, dépensez 10£ de plus et allez à l'Ibis du coin!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2013

J'y reviens, d'un séjour de 3 nuits. Je m'attendais au pire en voyant tout les commentaires sur ce site, surtout que j'avais demandé à l'agence de me changer l'hôtel juste avant mais ce n'était pas possible. Et surprise tout a été super.

Les chambres :
Chambre de 3 lits alors qu'on est deux donc génial.
Petite cuisine qui nous a bien servi malgré qu'elle n'est pas utile mais Why not ?
SDB petite mais assez pour sortir de la douche et s'essuyer.
Draps propre malgré qu'il ne change pas (comme tout hotel en même temps)
Sinon pas de double vitrage mais chauffage en dessous, on avait même trop chaud.
Et eau chaude à volonté !

Accueil :
Sans plus, gentil mais n'engage pas la conversation.
Puis ne pas faire attention aux autres...

Breakfast :
Très peu de choix mais assez pour tenir tout le matin. J'ai très bien mangé donc je n'ai rien à dire.
Pour la salle,pas beaucoup de place, y aller vers 8h30 et attention les chaises ne rentrent pas sous les tables TRES embêtant.

Conclusion : hotel de passage avec un accès au centre super rapide (bus 94 devant le parc Hollande). Jamais de métro et centre commercial à coté. Pour le qualité prix de Londres c'est donc normal (surtout que j'ai eu 2 + 1).

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2013

Nous sommes restées 4 jours dans cet hôtel.
Pour commencer, la chambre : une chambre avec deux lits, surface de celle-ci : 8 mètre carré max!! oui oui, 8 mètre carré (hors sanitaire) pour caser 2 lits, 2 sacs de voyages...autrement dit mission impossible.
Les lits étaient des lits enfants (pas étonnant vu l'espace qu'il y avait), pas de penderie, rien pour ranger nos affaires.

Ensuite parlons de l'hygiène...très très gros sujet....c'était dramatique.
Nous avons eu le malheur de regarder l'état des draps dès notre arrivée, a peine la couette (vieillotte, usagée, qui renfermait certainement des milliards de microbes) soulevée, nous avons trouvé des cheveux et des poils qui nous attendaient gentiment....... Sachant que la chambre était censée être nettoyée!! En dessous des lits, catastrophe, boulottes de poussière qui se baladaient, des poils de je ne sais quoi à foison et même une boucle d'oreille pleine de crasse qui trainait par terre...

Autre erreur faite: nous avons retiré la taie d'oreiller car nous avions des doutes sur la propreté des oreillers...énorme erreur. Nous avons découvert d'immense taches jaunes ( de sueurs, d'urine, de je ne sais quoi), des taches de sang et d'autres choses non identifiées.
UNE VERITABLE HORREUR!!!!!

Nous avons donc mis les draps, les oreillers sales par terre afin que le service de chambre comprenne qu'il était nécessaire de les changer. Et en rentrant, SURPRISE: les mêmes draps ont été remis à leur place (d'ailleur les lits étaient très mal fait, les couettes étaient simplement balancées et puis basta) ....et l'oreiller crasseux aussi avec la même taie!!!! INCROYABLE!!!

Nous avons également croisée l'employée de ménage faire d'autre chambre, et nous avons remarqué qu'elle n'avait pas de nouveaux draps propres et qu'elle faisait le ménage qu'avec....une vieille serpillère qui croupissait dans de l'eau sale. Pas d'aspirateur, pas de balai, juste cette serpillère. Ce qui expliquait l'odeur nauséabonde qui nous accueillait en rentrant, les saletés/cheveux qui étaient toujours par terre et cela tout au long du séjour.

Ok, l'hotel n'est pas trop mal situé, proche métro/bus etc, mais le minimum hygiénique n'était pas au rendez vous, et ça, à 60€ la nuit, ce n'est pas normal!!
Que la déco soit vieillotte, ok, que ce soit extrêmement petit, pourquoi pas....mais que ce soit sale, ça non!!! nous ne sommes pas des animaux!

Donc je recommande fortement d'éviter cet hôtel!!!

Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2013

pour les gens qui sont juste de passage a Londre ca passe, le souci c'est si le séjour se prolonge.
Mon passage a moitié express a duré 4 jours et en 4 jours jamais un soir dans la meme chambre.
Premier jour dans une cave, oui oui vous avez bien lu, une cave toute minuscule ou le toits laisse passer l'eau, ou la fenetre etait cassée, ou l'eau froide ne fonctionnait pas, ou la qualité de la literie était médiocre, et quand on est a 3 je ne vous raconte pas la gélère que c'est...
Les autre jours guere mieux dans des chambres de la taille d'une boite a sardine, fuite dans les douches, draps sales, fenetres non isolées, chaffage en panne et j'en passe.
Pour ce qui est du petit déjeuner, ne vous pressez pas le matin : cereales nature, jus d'orange et café plus que dilué, du pain de mie et du beurre, ne vous attendez pas a plus.
Pourquoi j'ai quand meme décidé de lui mettre trois etoiles pour l'accueil et la disponibilté de son personnel qui sont de loin l'atout de cet hotel.
Et pour le reste ou vous fermez les yeux ou vous décidez d'aller ailleurs, mais moi on ne m'y reprendra pas 2 fois !!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis