“Bien”

Classé n° 5 170 sur 23 375 Restaurants à Londres
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Mayfair
Avis publié : 27 février 2013

Nous y avons diné pour pas trop cher, assez rapidement, sans faire la queue. C'est bon, rien d'extraordinaire. Le cadre est un brin vieillot, l'accueil était bien. Rien à redire.

Avis publié : 18 février 2013

suite à des avis très élogieux dans le guide du routard, nous avons voulu aller goûter les scones typiquement anglais de chez Richoux.
Arrivés sur place, nous avons dû attendre environ 15 minutes avant d'avoir une table.
Nous avons commandé des scones, avec du thé et des "fingers sandwiches".
Le thé à la menthe consistait en un verre d'eau chaude dans laquelle nageaient 3 feuilles de menthes. Les scones étaient froids, secs mais avec la crème et la confiture, cela passait. La mie des sandwichs était sèche mais ils étaient bons, heureusement. en tpit cas, ils portent bien leur nom car ils dépassent à peine la largeur d'un doigt.
Attention, lors de l'addition, il ne faut pas oublier le pourboire....bref, 50 £ pour ce qui s'est avéré être un repas-goûter assez moyen.

Avis publié : 23 janvier 2013

Conseillé dans le guide du routard à juste titre: excellent "gouter" dans un milieu très cosy, même un peu kitsch à mon goût.
Par contre, il ne faut pas être pressé pour le service: cela doit être le flegme anglais!

Avis publié : 18 septembre 2012

On m'avait dit d'aller prendre le thé chez Richoux. Que cela a été agréable de déguster des scoones avec un bon thé. Endroit fort agréable, service soigné et personnel sympathique. Une prochaine fois j'essayerai le breakfeast.

Avis publié : 30 juillet 2012

Bien sur, il y en a de plus célèbres, mais l'afternoon tea de Richoux est excellent et servi dans un cadre très joli ou l'on est entouré d'habitués. De plus, il n'y a pas besoin de réserver et le prix est très correct (moins de 47£ pour trois). un conseil prévoyer de diner léger...

Les voyageurs ayant consulté Richoux Piccadilly ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Chislehurst, Greater London

Vous connaissez Richoux Piccadilly ?