“très moyen”

Classé n° 5 452 sur 24 426 Restaurants à Londres
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Mayfair
Avis publié : 9 mai 2013

Nous avons attendu dans l'entrée sans aucun signe d'accueil de la part du personnel pendant 5 min.
Cadre vieillot qui a perdu deson charme.
La salle n'était pas remplie (même pas la moitié des tables)
Une fois à table, attente pour avoir une carte, et attente pour prendre la commande.
J'ai pris sandwich (sec et fade) et patisserie correcte, dommage car le prix lui est important.
J'ai trouvé beaucoup mieux le lendemain dans un cadre avec beaucoup de charme.

Avis publié : 5 mai 2013

Richoux est un grand salon de thé où l'on apprécie de se retrouver pour un (très très très) copieux quatre heure... Bien entendu pour en profiter éviter de déjeuner le midi...

Avis publié : 27 février 2013

Nous y avons diné pour pas trop cher, assez rapidement, sans faire la queue. C'est bon, rien d'extraordinaire. Le cadre est un brin vieillot, l'accueil était bien. Rien à redire.

Avis publié : 18 février 2013

suite à des avis très élogieux dans le guide du routard, nous avons voulu aller goûter les scones typiquement anglais de chez Richoux.
Arrivés sur place, nous avons dû attendre environ 15 minutes avant d'avoir une table.
Nous avons commandé des scones, avec du thé et des "fingers sandwiches".
Le thé à la menthe consistait en un verre d'eau chaude dans laquelle nageaient 3 feuilles de menthes. Les scones étaient froids, secs mais avec la crème et la confiture, cela passait. La mie des sandwichs était sèche mais ils étaient bons, heureusement. en tpit cas, ils portent bien leur nom car ils dépassent à peine la largeur d'un doigt.
Attention, lors de l'addition, il ne faut pas oublier le pourboire....bref, 50 £ pour ce qui s'est avéré être un repas-goûter assez moyen.

Avis publié : 23 janvier 2013

Conseillé dans le guide du routard à juste titre: excellent "gouter" dans un milieu très cosy, même un peu kitsch à mon goût.
Par contre, il ne faut pas être pressé pour le service: cela doit être le flegme anglais!

Les voyageurs ayant consulté Richoux ont aussi consulté

Chislehurst, Greater London

Vous connaissez Richoux ?