“Passez votre chemin”

Richoux - Piccadilly
Classé n° 5 000 sur 22 516 Restaurants à Londres
Cuisines : Café, Européenne, Britannique
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Brunch, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Mayfair
“Passez votre chemin”
Avis écrit le 27 août 2013

Un piège à touristes ! Dommage parce que la devanture est très attractive et donne l'image d'un lieu authentique, très cosy et parfait pour un repas rapide et gourmand. Mais le lieu est sale, le personnel lent et pas très efficace et ce que l'on y mange est infect ! Il y avait une boulangerie Paul à côté et j'ai sincèrement regretté de ne pas y être allée à la place !

• Visité en juillet 2013

Toulouse, France
“très moyen”
Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons attendu dans l'entrée sans aucun signe d'accueil de la part du personnel pendant 5 min.
Cadre vieillot qui a perdu deson charme.
La salle n'était pas remplie (même pas la moitié des tables)
Une fois à table, attente pour avoir une carte, et attente pour prendre la commande.
J'ai pris sandwich (sec et fade) et patisserie correcte, dommage car le prix lui est important.
J'ai trouvé beaucoup mieux le lendemain dans un cadre avec beaucoup de charme.

Visité en avril 2013
Toulouse
“Afternoon tea...”
Avis écrit le 5 mai 2013

Richoux est un grand salon de thé où l'on apprécie de se retrouver pour un (très très très) copieux quatre heure... Bien entendu pour en profiter éviter de déjeuner le midi...

Visité en mai 2013
France - Lorraine
“Bien”
Avis écrit le 27 février 2013

Nous y avons diné pour pas trop cher, assez rapidement, sans faire la queue. C'est bon, rien d'extraordinaire. Le cadre est un brin vieillot, l'accueil était bien. Rien à redire.

• Visité en février 2013
Braine l'Alleud
“Surfait”
Avis écrit le 18 février 2013

suite à des avis très élogieux dans le guide du routard, nous avons voulu aller goûter les scones typiquement anglais de chez Richoux.
Arrivés sur place, nous avons dû attendre environ 15 minutes avant d'avoir une table.
Nous avons commandé des scones, avec du thé et des "fingers sandwiches".
Le thé à la menthe consistait en un verre d'eau chaude dans laquelle nageaient 3 feuilles de menthes. Les scones étaient froids, secs mais avec la crème et la confiture, cela passait. La mie des sandwichs était sèche mais ils étaient bons, heureusement. en tpit cas, ils portent bien leur nom car ils dépassent à peine la largeur d'un doigt.
Attention, lors de l'addition, il ne faut pas oublier le pourboire....bref, 50 £ pour ce qui s'est avéré être un repas-goûter assez moyen.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Richoux - Piccadilly ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Richoux - Piccadilly ?