“Très moyen”

Classé n° 5 105 sur 23 571 Restaurants à Londres
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Mayfair
Avis publié : 9 janvier 2014

L'accueil n'est pas très agréable et il y a beaucoup d'attente alors que le nombre de serveurs semble largement suffisant ; les plats n'ont rien d'exceptionnel, le trio de saucisse purée à la crème d'oignons laissait espérer un assortiment et non trois saucisses basiques et une purée assez compacte ; cela cale l'estomac mais reste d'un mauvais rapport qualité / prix.
Les toilettes homme sont sales et mal entretenues.
Le café est un "jus de chaussettes" à base de robusta.
Ce lieu ne correspond pas aux avis favorables donnés par plusieurs guide.

Avis publié : 7 janvier 2014

Au milieu de notre journée de marche pour visiter Londres, nous nous sommes arrêtés chez Richoux pour déjeuner tardivement.
L'accueil est assez froid, ce que nous avions choisi n'était plus dispo (les lasagnes), pas grave, on a pris d'autres pâtes, notre ami a pris les saucisses purée traditionnelles et nous avions l'espoir d'un bon café puisque nous avions entendu les serveurs parler italiens entre eux, mais ... espoir déçu, le café est aussi mauvais que partout dans Londres !
Les toilettes sont très limites au niveau propreté ...
Bref, des pâtes un peu chères, un mauvais café, un accueil pas top et des toilettes moyennes ... je ne vois pas bien pourquoi les guides en parlent avec autant de satisfaction.

Avis publié : 27 août 2013

Un piège à touristes ! Dommage parce que la devanture est très attractive et donne l'image d'un lieu authentique, très cosy et parfait pour un repas rapide et gourmand. Mais le lieu est sale, le personnel lent et pas très efficace et ce que l'on y mange est infect ! Il y avait une boulangerie Paul à côté et j'ai sincèrement regretté de ne pas y être allée à la place !

Avis publié : 9 mai 2013

Nous avons attendu dans l'entrée sans aucun signe d'accueil de la part du personnel pendant 5 min.
Cadre vieillot qui a perdu deson charme.
La salle n'était pas remplie (même pas la moitié des tables)
Une fois à table, attente pour avoir une carte, et attente pour prendre la commande.
J'ai pris sandwich (sec et fade) et patisserie correcte, dommage car le prix lui est important.
J'ai trouvé beaucoup mieux le lendemain dans un cadre avec beaucoup de charme.

Avis publié : 5 mai 2013

Richoux est un grand salon de thé où l'on apprécie de se retrouver pour un (très très très) copieux quatre heure... Bien entendu pour en profiter éviter de déjeuner le midi...

Les voyageurs ayant consulté Richoux ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Richoux ?