“bon rapport/qualite prix”

Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Quartier : Covent Garden
Avis publié : 20 mai 2013

Nous aimons la formule « thali » ; ce sont plusieurs petits plats très différents avec des saveurs différentes. Plats épicés, copieux et très bons. Bon rapport qualité/prix.
Beaucoup de clients : service très rapide, personnel courtois.

120124 avis sur 2 289

Avis publié : 16 mai 2013

Nous avons essayé le thali végétarien, en prenant différents curry -- à aucun moment nous n'avons été prévenu que prendre le menu 'normal' -- pas le plus épicé nous exposerait à un feu incomparable!
Saveurs délicieuses au départ, mais impossible de finir le plat. Dommage :(

Avis publié : 16 mai 2013

Très bien si on veut manger pas trop cher. Ce n'est pas mauvais... Mais cela manque d'authenticité. Le décor est sans intérêt et on a l'impression d'être dans un fast food...

Avis publié : 9 mai 2013 par mobile

Situe à 2 pas de covengarden. Restaurant super bien décoré mais très bruyant. Service rapide. Plats copieux mais trop épicé.

Avis publié : 25 avril 2013

D'excellents plats d'inspiration indienne. Copieux, abordable et proposant des menus enfants sympathiques.
Le cadre est original et la localisation idéale à deux pas de Covent Gardent

Les voyageurs ayant consulté Masala Zone Covent Garden ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Masala Zone Covent Garden ?