“Très bon et sympa”

Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Quartier : Covent Garden
Avis publié : 25 août 2013

Plusieurs masala zone à Londres .nous avons testé celui de covent garden,un dimanche midi. Accueil chaleureux même pour des frenchies ne maîtrisant pas très bien l'anglais...Décor sympa, salle vaste et propre ,accueil prévu pour des petits avec chaises hautes disponibles ,service rapide plats copieux et délicieux ,bonnes bières indiennes....
Fréquenté par plein d'indiens ce qui prouve que la cuisine y est bien typique
À essayer

Écrire un avisAvis (2 393)

Avis publié : 22 août 2013

J'aidîné plusieurs fois dans ce restaurant, excellent à chaque fois. Le service est rapide, car il y a souvent la queue à l.extérieur aux heures de pointe. Quand le restaurant est plein il est un peu bruyant, comme beaucoup d.établissements à Londres.
Pour la cuisine c.est toujours excellent.

Avis publié : 19 août 2013

Le restaurant est grand,dans un style moderne mais joliment agrémenté de marionnettes indiennes pendues au plafond (une centaine au moins) et pourvu d'une cuisine ouverte...ce qui donne un certain charme au lieu. La cuisine est bonne et le service attentionné. A noter que le restaurant sert jusqu'à environ 23h....ce qui est parfait quand on sort d'un spectacle... je le recommande.

Avis publié : 8 août 2013 par mobile

À proximité du célèbre Covent Garden, ce lieu de restauration indienne est fabuleuse. Le personnel est aimable et souriant. Le cadre est surprenant et les plats sont savoureux pour un prix très raisonnable. C'est un restaurant à visiter absolument !

Avis publié : 15 juillet 2013

dans une rue proche de covent garden (floral street), trés bon rapport qualité/prix. Les thalis sont parfaits pour découvrir differents gouts et textures. Nous y retournerons sans doute lors d'une prochaine ballade à Londres.

Les voyageurs ayant consulté Masala Zone Covent Garden ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Masala Zone Covent Garden ?