“Dans la tradition de l'inde”

Masala Zone Covent Garden
Classé n° 1 205 sur 23 718 Restaurants à Londres
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Quartier : Covent Garden
Avis publié : 17 octobre 2013

Endroit spacieux , trés accueillant - une décoration originale ( marionnettes indiennes typiques suspendues au plafond - éclairage subtile) Service rapide - proposition de plateaux avec différentes spécialités plus ou moins épicés ( 3 niveaux) dans le style de metze libanais - Excellente présentation et explications par le serveur - Ambiance assurée aus sein de ce quartier

Écrire un avisAvis (2 333)

Avis publié : 4 octobre 2013

Premier restaurant indien pour nous lors d'une visite touristique à Londres. Nous sommes tombés dessus par hasard, et nous ne regrettons vraiment pas =) Les thalis sont géants et trés bons et les serveurs ont su nous aiguiller selon nos gouts. Vraiment tip top

Avis publié : 25 août 2013

Plusieurs masala zone à Londres .nous avons testé celui de covent garden,un dimanche midi. Accueil chaleureux même pour des frenchies ne maîtrisant pas très bien l'anglais...Décor sympa, salle vaste et propre ,accueil prévu pour des petits avec chaises hautes disponibles ,service rapide plats copieux et délicieux ,bonnes bières indiennes....
Fréquenté par plein d'indiens ce qui prouve que la cuisine y est bien typique
À essayer

Avis publié : 22 août 2013

J'aidîné plusieurs fois dans ce restaurant, excellent à chaque fois. Le service est rapide, car il y a souvent la queue à l.extérieur aux heures de pointe. Quand le restaurant est plein il est un peu bruyant, comme beaucoup d.établissements à Londres.
Pour la cuisine c.est toujours excellent.

Avis publié : 19 août 2013

Le restaurant est grand,dans un style moderne mais joliment agrémenté de marionnettes indiennes pendues au plafond (une centaine au moins) et pourvu d'une cuisine ouverte...ce qui donne un certain charme au lieu. La cuisine est bonne et le service attentionné. A noter que le restaurant sert jusqu'à environ 23h....ce qui est parfait quand on sort d'un spectacle... je le recommande.

Les voyageurs ayant consulté Masala Zone Covent Garden ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Masala Zone Covent Garden ?