“Toujours parfait”

Masala Zone Covent Garden
Réservez avec OpenTable
Masala Zone Covent Garden n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 152 sur 22 564 Restaurants à Londres
Cuisines : Saine, Indienne, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Covent Garden
Mont Pelerin, Suisse
“Toujours parfait”
Avis écrit le 18 avril 2014

Nous allons dans un restaurant "Masala Zone" à chaque escapade à Londres. Depuis des années, ces restaurants proposent d'excellents plats et nous conseillons les "Thalis", plateau avec différents petits plats indiens. Un délice.

• Visité en avril 2014

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Nogent-sur-Marne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Aie aie aie!!!”
Avis écrit le 15 avril 2014

Étant un adepte des restaurants indiens depuis très longtemps je me faisait une joie de manger à Londres dans un de ces restaurant .
Je cherche sur le cite et lit les commentaires sur les différent indiens de Londres
Le Masala zone avait très bonne presse
Catastrophe ! Les nans au fromage avec le fromage dessus et non dedans ,l.agneau windaloo sans aucun goût l'impression que la viande est cuite avant et on rajoute de la sauce!
Le lassi a la mangue qui arrive avec du sirop à la mangue dessus servi dans un verre chaud avec 3 glaçons ..... Bref .... Bof...

• Visité en avril 2014
“Très bon resto indien”
Avis écrit le 23 février 2014

Super découverte! Massala Zone dans Convent Garden! Nous avons pris un plateau découverte et n'avons pas été deçu car tout était délicieux. Vous pouvez choisir votre niveau de piment. Un bon repas pour une note tout à fait correcte!! Je recommande vivement!

Visité en février 2014
Nottingham, Royaume-Uni
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“J'aime manger Indien maintenant !”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Le restaurant est magnifique avec cette décoration qui nous émerveille. Bien situé à proximité de Cover Garden. Le service est très correcte et rapide. Accueillant - Serviable.
Choisir un plateau est la meilleurs solution quand on est débutant car cela permet de découvrir différente saveur. Belle présentation et les plats sont chaud (pas de problème). Repas très copieux - très bon rapport qualité prix. Le bon moyen pour séduire des amis en leur montrant ce restaurant à Londres. A TESTER ABSOLUMENT !

• Visité en novembre 2013
Cambrai, France
“Bon plan dans le centre”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Les plus :
- Le coca-massala avec plein d'épices,
- Le choix,
- La qualité des plats,
- Le service sympa et rapide

Le moins :
- Pas tout à fait donné, mais nous sommes au centre de Londres...

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Masala Zone Covent Garden ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Masala Zone Covent Garden ?