“Excellent rapport qualité prix”

Masala Zone Covent Garden
Classé n° 2 709 sur 24 404 Restaurants à Londres
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Covent Garden
Avis publié : 15 juin 2014

Manger indien à Londres est un must... Masala zone est une chaîne de restaurants indiens à Londres. J'ai mangé lors de mon dernier passage à Londres à celui de Covent Garden. Les Thalis sont excellents et variés et la décoration du restaurant avec des centaines de marionettes traditionelles accrochées au plafond est originale. Le tout pour un prix tout à fait correct. Les soirs de week end il est prudent de réserver.

Écrire un avisAvis (2 474)

Avis publié : 18 avril 2014

Nous allons dans un restaurant "Masala Zone" à chaque escapade à Londres. Depuis des années, ces restaurants proposent d'excellents plats et nous conseillons les "Thalis", plateau avec différents petits plats indiens. Un délice.

Avis publié : 15 avril 2014

Étant un adepte des restaurants indiens depuis très longtemps je me faisait une joie de manger à Londres dans un de ces restaurant .
Je cherche sur le cite et lit les commentaires sur les différent indiens de Londres
Le Masala zone avait très bonne presse
Catastrophe ! Les nans au fromage avec le fromage dessus et non dedans ,l.agneau windaloo sans aucun goût l'impression que la viande est cuite avant et on rajoute de la sauce!
Le lassi a la mangue qui arrive avec du sirop à la mangue dessus servi dans un verre chaud avec 3 glaçons ..... Bref .... Bof...

Avis publié : 23 février 2014

Super découverte! Massala Zone dans Convent Garden! Nous avons pris un plateau découverte et n'avons pas été deçu car tout était délicieux. Vous pouvez choisir votre niveau de piment. Un bon repas pour une note tout à fait correcte!! Je recommande vivement!

Avis publié : 18 novembre 2013

Le restaurant est magnifique avec cette décoration qui nous émerveille. Bien situé à proximité de Cover Garden. Le service est très correcte et rapide. Accueillant - Serviable.
Choisir un plateau est la meilleurs solution quand on est débutant car cela permet de découvrir différente saveur. Belle présentation et les plats sont chaud (pas de problème). Repas très copieux - très bon rapport qualité prix. Le bon moyen pour séduire des amis en leur montrant ce restaurant à Londres. A TESTER ABSOLUMENT !

Les voyageurs ayant consulté Masala Zone Covent Garden ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Masala Zone Covent Garden ?