“Repas excellent -à ne pas manquer!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chettinad Restaurant

Chettinad Restaurant
Réservez avec OpenTable
Chettinad Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 226 sur 22 202 Restaurants à Londres
Cuisines : Indienne, Asiatique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Fitzrovia
“Repas excellent -à ne pas manquer!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Un petit restaurant où le service et les conseils sont excellents sans parler des plats, très fins et d'un excellent rapport qualité/quantité/prix. Nous y sommes allés un soir de semaine après 20 heures, c'était calme. Les serveurs nous ont conseillé des plats pas trop forts ( bien que les épices soient au coeur de cette cuisine) à notre demande et nous avons vraiment passé un excellent moment!
À recommander pour toute visite à Londres!

• Visité en juillet 2013

• Hébreu en 1er
Nice, France
“cuisine de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Bien placé pour faire une pause déjeuner, ambiance un peu froide par contre.
Plat peu épicé, n'hésiter pas à prendre au moins "mid" pour que les plats soit un peu relevés.

• Visité en mai 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Nice, France
“Trés bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous y sommes allés un vendredi soir sans réservation, et nous n'avais eu aucun problème afin d'avoir une table malgrès le monde dans la salle.
Les serveurs sont présents, et se proposent de nous aider si besoin pour explication des plats.
Trés bon plat (curry) accompagné de riz et d'un pain indien
Seul bémol : ils n'ont pas de NAAN (pain traditionnel indien)
Service et ambiance agréable,
J'y retournerai dès mon prochain voyage à Londres.

• Visité en mars 2013
vallet
“Aloïs's Birthday”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons fêté les 12 ans de notre fille dans ce restaurant et ce fut tout simplement parfait.
Nous avons reçu un magnifique accueil. Découvrant la gastronomie indienne, nous étions un peu perdus devant la carte et le responsable nous a gentiment conseillé pour que nous ne commandions pas trop et pas trop épicé non plus !
Au milieu du repas les enfants ont eu le droit à un verre lait/mangue pour faire passer les épices... attention très appréciée des intéressés!
pour finir, lors de ma réservation j'avais demandé une bougie sur le dessert de ma fille pour "marquer le coup"... et ce fut le grand jeu !!! Un moment tout simplement INOUBLIABLE !!!!!!
Les lumières éteintes, la musique et un gâteau avec une bougie qui arrive vers notre table : ma fille n'en croyait pas ses yeux !
Merci à toute l'équipe pour ce beau moment!

• Visité en février 2013
lorgues
“bonne introduction à la cuisine indienne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

décoration basique mais serveurs très...serviables ! vous êtes prévenus, la cuisine est spicy mais il y a des plats moins épicés et le serveur est là pour vous guider. tout était très bon (crevettes, agneau, poisson, riz au citron, galettes de pain moelleuses) le tout pour 15£ par personne (plat, dessert, carafe d'eau) : budget serré respecté ! demandez à goûter les épices Supari, petit cocktail de boules d'épices anisées et à base de roses, que tous les clients avalent en se servant au bar avant de partir : çà aide à digérer et en plus c'est vrai !! notre serveur nous en a fait cadeau dans un petit sac à emporter. même si nous ne sommes pas des spécialistes de la cuisine indienne, tout cela nous a emballés !

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Chettinad Restaurant ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Chettinad Restaurant ?