“Bon restaurant indien”

Chettinad Restaurant
Réservez avec OpenTable
Chettinad Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 204 sur 24 015 Restaurants à Londres
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Quartier : Fitzrovia
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant indien, un peu à l'écart de l'agitation de Soho.

Cadre sympathique, bien que moderne.

Cuisine traditionnelle du Sud de l'Inde.

Bon rapport qualité-prix.

Personnel sympathique.

Écrire un avisAvis (2 591)

Avis publié : 12 juillet 2013

Un petit restaurant où le service et les conseils sont excellents sans parler des plats, très fins et d'un excellent rapport qualité/quantité/prix. Nous y sommes allés un soir de semaine après 20 heures, c'était calme. Les serveurs nous ont conseillé des plats pas trop forts ( bien que les épices soient au coeur de cette cuisine) à notre demande et nous avons vraiment passé un excellent moment!
À recommander pour toute visite à Londres!

Avis publié : 12 avril 2013

Bien placé pour faire une pause déjeuner, ambiance un peu froide par contre.
Plat peu épicé, n'hésiter pas à prendre au moins "mid" pour que les plats soit un peu relevés.

Avis publié : 1 avril 2013

Nous y sommes allés un vendredi soir sans réservation, et nous n'avais eu aucun problème afin d'avoir une table malgrès le monde dans la salle.
Les serveurs sont présents, et se proposent de nous aider si besoin pour explication des plats.
Trés bon plat (curry) accompagné de riz et d'un pain indien
Seul bémol : ils n'ont pas de NAAN (pain traditionnel indien)
Service et ambiance agréable,
J'y retournerai dès mon prochain voyage à Londres.

Avis publié : 8 mars 2013

Nous avons fêté les 12 ans de notre fille dans ce restaurant et ce fut tout simplement parfait.
Nous avons reçu un magnifique accueil. Découvrant la gastronomie indienne, nous étions un peu perdus devant la carte et le responsable nous a gentiment conseillé pour que nous ne commandions pas trop et pas trop épicé non plus !
Au milieu du repas les enfants ont eu le droit à un verre lait/mangue pour faire passer les épices... attention très appréciée des intéressés!
pour finir, lors de ma réservation j'avais demandé une bougie sur le dessert de ma fille pour "marquer le coup"... et ce fut le grand jeu !!! Un moment tout simplement INOUBLIABLE !!!!!!
Les lumières éteintes, la musique et un gâteau avec une bougie qui arrive vers notre table : ma fille n'en croyait pas ses yeux !
Merci à toute l'équipe pour ce beau moment!

Les voyageurs ayant consulté Chettinad Restaurant ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Chettinad Restaurant ?