“Bon restaurant - Inde du Sud”

Chettinad Restaurant
Réservez avec OpenTable
Chettinad Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 237 sur 23 860 Restaurants à Londres
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Fitzrovia
Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Heureuse de trouver un vrai resto indien surtout avec de la vraie cuisine du sud de l'Inde. Comme si on y etait !! Ca fait plaisir venez decouvrir cette endroit charmant au bon service ...et avec des prix tout a fait correcte ;))) Allez y et laisser vous tenter par les differentes saveurs epicees ...

Écrire un avisAvis (2 518)

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant indien, un peu à l'écart de l'agitation de Soho.

Cadre sympathique, bien que moderne.

Cuisine traditionnelle du Sud de l'Inde.

Bon rapport qualité-prix.

Personnel sympathique.

Avis publié : 12 juillet 2013

Un petit restaurant où le service et les conseils sont excellents sans parler des plats, très fins et d'un excellent rapport qualité/quantité/prix. Nous y sommes allés un soir de semaine après 20 heures, c'était calme. Les serveurs nous ont conseillé des plats pas trop forts ( bien que les épices soient au coeur de cette cuisine) à notre demande et nous avons vraiment passé un excellent moment!
À recommander pour toute visite à Londres!

Avis publié : 12 avril 2013

Bien placé pour faire une pause déjeuner, ambiance un peu froide par contre.
Plat peu épicé, n'hésiter pas à prendre au moins "mid" pour que les plats soit un peu relevés.

Avis publié : 1 avril 2013

Nous y sommes allés un vendredi soir sans réservation, et nous n'avais eu aucun problème afin d'avoir une table malgrès le monde dans la salle.
Les serveurs sont présents, et se proposent de nous aider si besoin pour explication des plats.
Trés bon plat (curry) accompagné de riz et d'un pain indien
Seul bémol : ils n'ont pas de NAAN (pain traditionnel indien)
Service et ambiance agréable,
J'y retournerai dès mon prochain voyage à Londres.

Les voyageurs ayant consulté Chettinad Restaurant ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Chettinad Restaurant ?