“Super bon!”

Chettinad Restaurant
Réservez avec OpenTable
Chettinad Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 246 sur 23 718 Restaurants à Londres
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Quartier : Fitzrovia
Avis publié : 16 octobre 2013 par mobile

Très bon accueil et très goûteux! Attention aux épices, ça peut surprendre surtout quand on n'a pas l'habitude de l'indien!

Écrire un avisAvis (2 486)

Avis publié : 16 octobre 2013

Diner très bon (si on évite le piment qui se trouve avec le riz) le mouton est très tendre et le poulet épicé est très épicé, mais le riz au citron est délicieux, et le pain aussi (très efficace quand on a mangé le piment).
Service très aimable, d'ailleurs un petit bonjour au serveur (A young hello to the waiter who watches comments)
Je recommande ce petit restaurant et surtout présentez votre London Pass si vous l'avez, vous aurez droit à -50% sur l'addition !

Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Heureuse de trouver un vrai resto indien surtout avec de la vraie cuisine du sud de l'Inde. Comme si on y etait !! Ca fait plaisir venez decouvrir cette endroit charmant au bon service ...et avec des prix tout a fait correcte ;))) Allez y et laisser vous tenter par les differentes saveurs epicees ...

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant indien, un peu à l'écart de l'agitation de Soho.

Cadre sympathique, bien que moderne.

Cuisine traditionnelle du Sud de l'Inde.

Bon rapport qualité-prix.

Personnel sympathique.

Avis publié : 12 juillet 2013

Un petit restaurant où le service et les conseils sont excellents sans parler des plats, très fins et d'un excellent rapport qualité/quantité/prix. Nous y sommes allés un soir de semaine après 20 heures, c'était calme. Les serveurs nous ont conseillé des plats pas trop forts ( bien que les épices soient au coeur de cette cuisine) à notre demande et nous avons vraiment passé un excellent moment!
À recommander pour toute visite à Londres!

Les voyageurs ayant consulté Chettinad Restaurant ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Chettinad Restaurant ?