“Délicieux”

Chettinad Restaurant
Réservez avec OpenTable
Chettinad Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 236 sur 23 211 Restaurants à Londres
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Fitzrovia
Avis publié: 12 mars 2014

Nous avons été bien accueillis et le service a été rapide et efficace. Seul bémol, comme lu dans d'autres critiques, la salle est bruyante. D'autant que nous avions à côté de nous une grande table de 15 personnes, déjà bien alcoolisées. Les employés gardent quand même le sourire quand les clients moins patients que nous se plaignent. Nous y retournerons !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chettinad Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mars 2014

Excellente cuisine du sud de l'Inde, avec un rapport qualité prix-exceptionnel, et une grande gentillesse. Seul léger bémol : la salle est très bruyante, car la qualité de la nourriture attire les foules.

Avis publié: 2 janvier 2014

Excellent restaurant indien avec un service avec le sourire.
Finalement moins épicé que ce que pouvait laisser penser d'autres avis, juste comme il faut.
A trois, nous avons pris chacun des plats différents et tous les plats étaient très bons.
Tarif un peu élevé (90 euros à 3) mais le rapport qualité prix reste très bon.

Avis publié: 5 novembre 2013

très bon restaurant de spécialités du sud de l'inde (pas de tandoori mais de très bonnes viandes et un riz excellent).
attention toutefois au caractère fort des épices! on peut se faire surprendre.

Avis publié: 16 octobre 2013 par mobile

Très bon accueil et très goûteux! Attention aux épices, ça peut surprendre surtout quand on n'a pas l'habitude de l'indien!

Les voyageurs ayant consulté Chettinad Restaurant ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Chettinad Restaurant ?