“Excellent.”

Chettinad Restaurant
Réservez avec OpenTable
Chettinad Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 222 sur 22 374 Restaurants à Londres
Cuisines : Indienne, Asiatique
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Fitzrovia
Séville, Espagne
“Excellent.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Délicieux repas, plein de parfums exotiques, dans un quartier très central de Londres. De plus, service impeccable et personnel très attentif.

• Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
“Rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Tres bonne cuisine, au premier abord assez épicée mais l' impression disparait a la fin du repas. Cadre moderne tout a fait différent du pseudo decor couleur locale habituelle. Le "chettinad thali" est un assortiment de cinq preparations de viandes et de legumes précédé d'un potage tres relevé. Avec une Cobra beer....parfait. 81£ pour trois.

Aix-en-Provence, France
“Pas de surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Pas de surprise, c'est un très bon restaurant indien. La nourriture est de qualité et très relevé (bien plus qu'en France!).
Par contre je n'ai pas vraiment été dépaysé par ce restaurant, qui reste malgré tout très très bon.

• Visité en mars 2014
“Délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons été bien accueillis et le service a été rapide et efficace. Seul bémol, comme lu dans d'autres critiques, la salle est bruyante. D'autant que nous avions à côté de nous une grande table de 15 personnes, déjà bien alcoolisées. Les employés gardent quand même le sourire quand les clients moins patients que nous se plaignent. Nous y retournerons !

• Visité en avril 2013
“excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Excellente cuisine du sud de l'Inde, avec un rapport qualité prix-exceptionnel, et une grande gentillesse. Seul léger bémol : la salle est très bruyante, car la qualité de la nourriture attire les foules.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Chettinad Restaurant ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Chettinad Restaurant ?