“Excellent”

Chettinad Restaurant
Réservez avec OpenTable
Chettinad Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 279 sur 25 591 Restaurants à Londres
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Quartier : Fitzrovia
Avis publié : 11 juillet 2018 par mobile

A midi, très calme, service impeccable, les plats sont très copieux et j'ai vraiment retrouvé les saveurs des plats de l'Inde du Sud.
Une excellente adresse, à proximité du British Museum

Date de la visite : juillet 2018
Écrire un avisAvis (2 943)
Contrôle des avis

Avis publié : 27 juin 2018 par mobile

La cuisine est excellente mais il est impossible d’en profiter sereinement tellement l’acoustique du lieu est étouffante. Si par malheur un des convives parle un peu fort ( pas forcément très fort) l’atmosphère sonore devient insupportable. Nous avons écourté notre repas de ce fait là alors que nous nous sommes régalés !!!
L’accueil est très sympathique.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 8 mai 2018

Lors de notre séjour à Londres, nous avons découvert ce restaurant par hasard, et nous n'avons pas hésité à y retourner une deuxième fois. Le serveur ARIF a été très accueillant et a su nous conseiller afin que cela ne soit pas trop fort à notre goût. De plus, je trouve que les tarifs sont raisonnable pour Londres. Une adresse à conseiller...

Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Nos amis souhaitant dîner indien, j ai proposé d aller dans ce restaurant bien noté sur ce site et proche de notre hôtel. Une bonne heure d attente pour avoir une table car l endroit a du succès. Accueil chaleureux mais service quelque peu imprécis. Quant à la cuisine, épicée comme il se doit, je m en suis remis au goût de mes amis plus spécialistes de ce type de mets. Ils l ont trouvé de très bon niveau.

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

une bonne adresse qui m'a permis de faire découvrir la cuisine indienne a ma famille. savoureux, pas top épicé, pas mal.de choix.
seul reproche la fond de salle est un peu bruyant mais cela fait parti du charme.
les serveurs sont sympas et servent vite sans être pressant.
Bonne adresse à Londres.

Les voyageurs ayant consulté Chettinad Restaurant ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Chettinad Restaurant ?