“Excellent!”

Maxwell's Bar and Grill
Classé n° 2 388 sur 24 426 Restaurants à Londres
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 30 avril 2013

Excellente nourriture, le plat de nachos à partager est juste génial! Très bon et pas si cher pour la quantité! Les serveurs sont très agréables et serviables. L'entrée au chèvre et le plat de poisson étaient également délicieux! Très bien situé.

Écrire un avisAvis (2 661)

Avis publié : 26 avril 2013

Eh oui, c'est la vrai ambiance américaine, serveuses , plats déco , tout va avec . À ne pas manquer : l'appetizer nachos à partager ! Un vrai délice, et si vous avez encore faim, un plats de fajitas poulet fera très bien l'affaire.
Seul bémol, prix relativement élevé ....

Avis publié : 21 mars 2013

pas forcément donné mais très bien situé a la sortie de métro de Covent Garden un restaurant grill brasserie qui répondra aux exigences de toute la famille après un moment de shopping dans le quartier. ambiance feutréé personnel prevenant et efficace vous avez également la possibilité de prendre a emporter le midi .il vaut mieux prévoir de déjeuner ou diner tot car malgré la capacité de la salle c est trés rapidement complet .belle carte des vins

Avis publié : 12 février 2013

Resto sympa à Covent Garden. 45 min d'attente à l'arrivée; timing respecté. Possibilité d'attendre au bar. Menu enfant avec choix divers. Carte étendue pour adulte. Repas correct. Bon choix en famille

Avis publié : 6 février 2013

Nous avons été deux soirs à ce restaurant.

La première fois, aucune table de libre donc on prend notre nom et on nous propose de patienter au bar : cocktails originaux et dé-li-cieux !! Après environ 20 minutes nous avons été installés à une table, ce qui nous a paru un temps plutôt raisonnable...

Les deux fois, deux serveurs différents mais toujours très sympas et qui ont fait l'effort de parler doucement et distinctement pour nous, anglophones du dimanche. Ils ont aussi été très rapides et réactifs, et de très bons conseils pour les bières anglaises que nous ne connaissions pas trop.

La salle est franchement belle, tout en bois, et le bruit n'est pas exagéré pour un restaurant de ce style. La carte est conséquente, et surtout les burgers sont exquis.

Il est possible d'arriver assez tard et sans réservation et d'être quand même servis : nous sortions d'un concert la seconde fois et sommes arrivés vers 23h ...

Bref, deux très bons repas, je recommande !

Les voyageurs ayant consulté Maxwell's Bar and Grill ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Maxwell's Bar and Grill ?