“Bon plan le lundi”

Maxwell's
Classé n° 928 sur 23 025 Restaurants à Londres
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Covent Garden
Namur, Belgique
“Bon plan le lundi”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Pas mal du tout, en sortant de la bouche de métro de Covent Garden sur la droite. Toute la journée du lundi le hamburger Maxwell's à 4,95£ au lieu du double et la bière à la pression à 2,6£. Bon plan pour un repas chaud à midi avec ses prix rabotés. Service rapide. Intérieur sympa.

• Visité en janvier 2014

paris
“repas sympa”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Un restau a l’américaine. Tres bien situé.
Le service est rapide et le personnel sympa.
Le lundi midi presque toute la carte est a moins 50%...Ca fait le gros burger frites a 6£...
Ne pas hésiter...

• Visité en novembre 2013
Nancy, France
“Simple mais bon !”
Avis écrit le 19 juin 2013

Bon restaurant , bien situé dans le quartier de covent Garden (juste en face de la sortie de métro et à 2 pas des halls). Belle ambiance, et surtout , bon petits plats (pas de la grande cuisine, on reste dans de la bonne cuisine anglo américaine, mais très bien préparée) . Service rapide et agréable . Les cocktails sont vraiment très bons (et pas petits...) . En plus , le dimanche et le lundi , certains plats sont à tarifs réduits... et pour parfaire , ils servent même tard (nous sommes arrivés à 22h30) Bref , une bonne expérience dans le quartier.

• Visité en juin 2013
Poitiers, France
“Une très bonne découverte”
Avis écrit le 30 avril 2013

Nous y sommes allées car nous avions un coupon 2 pour un. Et nous n'avons pas été déçues du tout! Le restaurant est d'une part bien situé à Covent Garden, tout près de la station de métro, près de l'animation. Le service était nickel : serveur agréable et souriant, pas d'attente. Le plat était copieux et vraiment délicieux! Nous avons aussi goûté leurs cocktails et là idem : très très bons! Je recommande!

• Visité en avril 2013
Pontault Combault, France
“Excellent!”
Avis écrit le 30 avril 2013

Excellente nourriture, le plat de nachos à partager est juste génial! Très bon et pas si cher pour la quantité! Les serveurs sont très agréables et serviables. L'entrée au chèvre et le plat de poisson étaient également délicieux! Très bien situé.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Maxwell's ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Maxwell's ?