“Bryuant et surfait. Cuisine hors de prix pour une qualité plus que médiocre.”

Nobu - Berkeley Street
Classé n° 793 sur 22 374 Restaurants à Londres
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes, Grandes occasions, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Mayfair
Paris, Ile-de-France, France
“Bryuant et surfait. Cuisine hors de prix pour une qualité plus que médiocre.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Un restaurant pour névrosés de la mode. Une cuisine cheap et de mauvais goût à des prix astronomiques. Un personnel oppressant qui n'a qu'un but vous faire consommer et boire le plus possible à croire qu'ils ne sont payés que à la vente. Des vin surévalués, bref mauvaise pioche, à éviter absoluement.

Visité en septembre 2013

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
“Quand Honéreux rhyme avec Délicieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Restaurant haut de gamme, prix très élevés, mais la cuisine est à tomber par terre, que ce soit les sushis, la viande, même les cocktails sont exquis !

J'y suis retourné récemment, et je m'en suis tiré avec une addition de 160£ seul.. donc niveau prix il faut s'attendre au pire si on a un grand appétit.

Je recommande les sushis au saumon fumé, ainsi que le boeuf et la poulet, sautés au yuzu accompagnés d'une poélé de champignon.. un délice !
Pour ce qui est des cocktails, un cocktail à base de Saké accompagné de gros sel et de de Yuzu.

A faire et à refaire entre amis, en couples , avant de sortir, et tant que le porte monnaie l'autorise..

• Visité en mai 2013
“Branché”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Évitez de dîner côté Lounge, bien trop bruyant à cause du son trop fort. Bonne cuisine japonaise.
Allez-y un soir de week end.

• Visité en décembre 2012
Pont l'Eveque
“Très décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Adresse dont les amateurs de cuisine japonaise parle souvent. Pourtant l'expérience s'est révélée plutôt décevante : accueil distant, prix exorbitants, salle plutôt bruyante et sans grand charme. En résumé, pas de quoi en faire autant. La cuisine est plutôt bonne mais les sushis sont décevants. En résumé, à ne pas renouveler.

• Visité en avril 2012
Zurich, Suisse
“super trendy”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2012

C est vraiment trendy ce restaurant. Top !!! Le meilleur japonais que j'ai essayé, en plus top service, top location, délicieux !!!!!!! J'adore. Cher, mais mérite son prix. Pour tous ceux qui aiment voir et être vu aussi :-) j'irai tester les autres restaurant nobu partout dans le monde quand j'aurai l'occasion

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Nobu - Berkeley Street ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Nobu - Berkeley Street ?