“Très bien même si ce nobu reste inférieur à ceux aux US”
Avis sur Nobu

Nobu
Classé n° 668 sur 23 697 Restaurants à Londres
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Mayfair
Avis publié : 9 décembre 2013

Mon mari et moi avons mangé un soir dans ce nobu. Nous sommes fan des Nobu et ne manquons pas d'y aller dans chaque ville où nous avons le plaisir d'en trouver.
Le cadre est habituel au Nobu, moderne et sympa. La carte reste approximativement semblable un peu partout dans le monde. Une carte proposant un grand choix de mets chauds, froids et de sushis. Il y en a pour tous les goûts. La cuisine est très bonne, même si honnêtement je trouve les Nobu situés aux US bien supérieurs, Les sushis sont bons, le black cod miso aussi.
Les prix sont en rapport avec ce type de restaurant, mais cela reste correct par rapport à la qualité du repas et au type d'établissement.
Je n'hésiterai pas à y retourner lors d'un prochain séjour.

Écrire un avisAvis (1 488)

Avis publié : 19 octobre 2013

C'est vraiment excellent et le service est parfait .. la serveuse avait par mégarde renversé un fond de verre d'eau.. en "dédommagement" nous avons eu une nouvelle bouteille d'eau et une petite assiette de dessert supplémentaire !!
Le poisson est bien sûr délicieux , et les desserts très bien aussi !

Avis publié : 9 octobre 2013

rien a redire , vous etes certain d en avoir pour votre argent , cela reste cher mais le cadre est agreable , au rdc vous pouvez prendre une caiphirina en attendant votre table (reservez toujours mais ils vous demandent comme beaucoup de restaurants a londres une caution en carte bleue.)

Avis publié : 27 septembre 2013

Un restaurant pour névrosés de la mode. Une cuisine cheap et de mauvais goût à des prix astronomiques. Un personnel oppressant qui n'a qu'un but vous faire consommer et boire le plus possible à croire qu'ils ne sont payés que à la vente. Des vin surévalués, bref mauvaise pioche, à éviter absoluement.

Avis publié : 17 juin 2013

Restaurant haut de gamme, prix très élevés, mais la cuisine est à tomber par terre, que ce soit les sushis, la viande, même les cocktails sont exquis !

J'y suis retourné récemment, et je m'en suis tiré avec une addition de 160£ seul.. donc niveau prix il faut s'attendre au pire si on a un grand appétit.

Je recommande les sushis au saumon fumé, ainsi que le boeuf et la poulet, sautés au yuzu accompagnés d'une poélé de champignon.. un délice !
Pour ce qui est des cocktails, un cocktail à base de Saké accompagné de gros sel et de de Yuzu.

A faire et à refaire entre amis, en couples , avant de sortir, et tant que le porte monnaie l'autorise..

Les voyageurs ayant consulté Nobu ont aussi consulté

Vous connaissez Nobu ?