“Super” 4 5 étoiles
Avis sur Nobu - Berkeley Street

Nobu - Berkeley Street
Classé n° 779 sur 20 901 Restaurants à Londres
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Mayfair
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Cadre et clientele tres sympas.
Nous avons dine en bas car plus d'ambiance.
L'assortiment degustation sushi etait bon mais ne vaut pas une etoile au Michelin. En revanche le cote lounge et la multitude de jolies filles valent le deplacement

Visité en décembre 2013

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
suisse
“Très bien même si ce nobu reste inférieur à ceux aux US”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Mon mari et moi avons mangé un soir dans ce nobu. Nous sommes fan des Nobu et ne manquons pas d'y aller dans chaque ville où nous avons le plaisir d'en trouver.
Le cadre est habituel au Nobu, moderne et sympa. La carte reste approximativement semblable un peu partout dans le monde. Une carte proposant un grand choix de mets chauds, froids et de sushis. Il y en a pour tous les goûts. La cuisine est très bonne, même si honnêtement je trouve les Nobu situés aux US bien supérieurs, Les sushis sont bons, le black cod miso aussi.
Les prix sont en rapport avec ce type de restaurant, mais cela reste correct par rapport à la qualité du repas et au type d'établissement.
Je n'hésiterai pas à y retourner lors d'un prochain séjour.

• Visité en novembre 2013
Libreville
“valeur sure”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

C'est vraiment excellent et le service est parfait .. la serveuse avait par mégarde renversé un fond de verre d'eau.. en "dédommagement" nous avons eu une nouvelle bouteille d'eau et une petite assiette de dessert supplémentaire !!
Le poisson est bien sûr délicieux , et les desserts très bien aussi !

• Visité en octobre 2013
“un des must en fusion asian a londres f”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

rien a redire , vous etes certain d en avoir pour votre argent , cela reste cher mais le cadre est agreable , au rdc vous pouvez prendre une caiphirina en attendant votre table (reservez toujours mais ils vous demandent comme beaucoup de restaurants a londres une caution en carte bleue.)

Visité en novembre 2012
Paris, Ile-de-France, France
“Bryuant et surfait. Cuisine hors de prix pour une qualité plus que médiocre.”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Un restaurant pour névrosés de la mode. Une cuisine cheap et de mauvais goût à des prix astronomiques. Un personnel oppressant qui n'a qu'un but vous faire consommer et boire le plus possible à croire qu'ils ne sont payés que à la vente. Des vin surévalués, bref mauvaise pioche, à éviter absoluement.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Nobu - Berkeley Street ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Nobu - Berkeley Street ? Partagez vos expériences !