Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
325 $US
297 $US
Hilton
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
202 $US
184 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
123 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
184 $US
167 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
233 $US
181 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 207 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Alhambra Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
122 $US
108 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
The Royal Horseguards(Londres)
359 $US
329 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
111 $US
91 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

102 $US
PremierInn.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (780)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
780 résultats
Note attribuée
340
263
124
28
25
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
340
263
124
28
25
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 780
Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Hôtel qui ne nous marquera pas d'un bon souvenir.
Notre réservation comprenait deux adultes et un enfant de 5 ans. Pas de draps pour mon fils malgré une première demande par écrit. Une seconde demande orale me fait comprendre que le personnel ne parle pas anglais. Je pensais être à Londres, curieux mais visiblement le dumping social ne choque personne ici.
Le restaurant est tout simplement infâme. Seule la gestion du petit déjeuner par une dame aussi sympa que charismatique me feront mettre deux étoiles sur cet avis.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Merci Arnaud D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
salemsaroglu, Manager de Holiday Inn Express London - ExCeL, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017
Google Traduction

Dear Arnaud D,

Thank you so much for taking the time to review your recent stay with us at Holiday Inn Express London - ExCeL.

I'm going to discuss the issue you raised with my team,have that resolved right away.

Guest feedback matters, it makes us better, so thank you again for letting us know about your stay.

We very much look forward to seeing you again.

Thanks,

Sinasi-Senior Guest Service Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Chambre pas top et trop petite.
Pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre, donc pas possibilité d'aérer.
Bonne salle de bain, seul problème la porte de la douche à revoir.
Lit d'appoint à changer totalement.
Wifi qui ne fonctionne PAS.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Merci gohu777
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
salemsaroglu, Manager de Holiday Inn Express London - ExCeL, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017
Google Traduction

Dear gohu777,

Thank you so much for taking the time to review your recent stay with us at Holiday Inn Express London - ExCeL.

I'm going to discuss the issue you raised with my team,have that resolved right away.

Guest feedback matters, it makes us better, so thank you again for letting us know about your stay.

We very much look forward to seeing you again.

Thanks,

Sinasi-Senior Guest Service Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Sympathique hôtel dans le quartier des docks.
Chambre pour 3 un peu petite. Literie à changer et lit d’appoint pas top.
Impossible d’ouvrir la fenêtre et donc pas possible d’aérer la chambre. Mais chouette vue sur l’aéroport et sur le club d’aviron.
Petit déjeuner correct sauf le café.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Merci Christine_5000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
salemsaroglu, Manager de Holiday Inn Express London - ExCeL, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017
Google Traduction

Dear Christine_5000,

Thank you so much for taking the time to review your recent stay with us at Holiday Inn Express London - ExCeL.

I'm going to discuss the issue you raised with my team,have that resolved right away.

Guest feedback matters, it makes us better, so thank you again for letting us know about your stay.

We very much look forward to seeing you again.

Thanks,

Sinasi-Senior Guest Service Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 mai 2017 par mobile

Hôtel très bien entretenu, propre, calme et agréable ! Le personnel nous a très bien accueilli, très professionnels et reste à notre entière disposition.
Le brunch est correct, du choix mais il manque quelques produits comparé à d'autres hôtels que j'ai testé.
La chambre est super, lit king size on pourrait même y loger 3 personnes. TV, WC dans la salle de bain.
Seul bémol : pas de shampooing. Il y a juste du savon liquide (pas du tout fait pour les cheveux!!) à disposition dans la douche et à côté du lavabo. J'ai demandé si je pouvais avoir du shampooing et je n'ai eu aucun retour.. dommage
Sinon, hôtel à 2min d'un arrêt de la DLR (Royal Albert) très pratique et simple pour se déplacer.
Le restaurant de l'hôtel est très bon.
Je recommande cet hôtel pr le rapport qualité/prix

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Merci Etcheberigaray a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jill R, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express London - ExCeL, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2017
Google Traduction

Dear Etcheberigaray a,

Thank you ever so much for this wonderful review. I am so pleased to hear how much you enjoyed your recent experience at The Holiday Inn Express - London Excel.

Thank you for mentioning our well maintained hotel, our wonderful staff, the short distance to Royal Albert DLR station and our excellent rooms.

In all of our rooms, we do have the brand standard hotel shampoo and body wash which doubles as a two in one.

We hope to welcome you back into the Holiday Inn Express - London Excel very soon.

Kind Regards

Jill R
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 mai 2017 par mobile

Super hôtel. Très calme et bien insonorisé. Petit déjeuner complet et appréciable. Chambre confortable et pratique. Proche de la station de métro. Cependant déçu par l'accueil trop rapide et expédié : on a eu l'impression de déranger.

Séjour en : mai 2017
Merci Delph' b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
salemsaroglu, Manager de Holiday Inn Express London - ExCeL, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2017
Google Traduction

Dear Delph' b,

Thank you for having taken the time to share this lovely feedback following your recent stay with us.

We look forward to having you stay with us on your next trip to London.

Kind Regards

Sinasi-Senior Guest Service Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis