“Assez bien mais trop cher” 3 5 étoiles
Avis sur Arbutus

Arbutus
63 - 64 Frith Street | Soho, Londres W1D 3JW, Angleterre (Soho)
020 7734 4545
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 856 sur 19 592 Restaurants à Londres
Cuisines : Européenne, Française, Britannique, moderne
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Quartier : Soho
“Assez bien mais trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Je viens d'y aller en couple un soir. La salle est bien mais les tables sont trops proches.

Le service a été très bien en ce qui nous concerne. Pour nos voisins de table, les plats ont été désservis au fur et à mesure que les personnes terminaient leur repas !

Les assiettes sont jolies mais la nouriture n'est pas à la hauteur du prix qui en est demandé. Cela est bon mais je suis resté un peu déçu sur le global. Mon boeuf était tendre mais n'était pas particulièrement goutu. Mon déssert était une glace basique de supermarché au dulce de lecce, rien à voir avec ce que l'on trouve chez un bon glacier (Berthillon par exemple...). En dessert ma femme à pris une pie au poire / amande façon clafoutis : c'était en fait une tarte sablée.

Bon point pour le vin : carte abordable, et très bon rioja !

• Visité en avril 2012

Waterloo, Belgique
“Original et gouteux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Conseillés par notre concierge de l'hotel Montague, nous n'avons pas été déçu, l'acceuil sympa dans un cadre chaleureux, moderne classique, la carte originale anglaise nouvelle concilie les bases anglaises à la cuisine d'aujourd'hui.
Notre serveur a été de très bon conseil et a visé juste entre ce que nous souhaitions pour des mets différents d'ailleurs (tête de cochon , ris d'agneau, pie revisitée.....)
Une seule chose à surveiller, goutez avant de saler plus.

Visité en avril 2012
Tours, France
“Très bon moment...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Bon accueil (par une française) et très bon service (au bar sur des chaises confortables) par un italien. Très bon conseils tant pour les plats que pour le vin (14£ pour 25cl un peu cher pour un vin californien dans une carafe).
Entrée à base d'huitres anglaises EXCELLENTE
Agneau avec abricot et gratin dauphinois SUBLIME

TRES TRÈS BON MOMENT

Bruxelles
“Un moment délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

J'adhère totalement à l'ensemble des précédents commentaires.

Arrivés par hasard après avoir consulté "Tripadvisor", nous sommes arrivés dans un endroit à la déco dépouillée mais chic, accueil fort souriant, personnel aux petits soins mais pas pesants, cuisine dé-li-cieuse, je vous recommande le burger de maquereau et calamar ainsi que le râble de lapin.

La bouillabaisse est plus classique (un peu chiche sur l'aïoli), le tartare de boeuf sans surprise mais très bon qd même. Terminez par la panna cotta (léger et pas très sucré), le fondant ou les abricots rôtis. Un régal et tout çà pour 120€, boissons + café compris,, à 2, ce serait dommage de se priver !

• Visité en juillet 2011
Namur
“1 étoile au Michelin vraiment méritée !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

On y mange très bien avec un excellent rapport qualité, nous étions 3 amis et avions choisi de manger à la carte, de l'entrée au dessert tout était parfait avec comme ligne une cuisine bistronomique mélangeant des influences de cuisine de brasserie à la française, et de produits britanniques. Le personnel y était accueillant et disponible.

Les assiettes qui étaient joliment dressées, en entrée le canard et les calamars, en plat le râble de lapin farci puis avions enchainés avec les fromages et un dessert. et puis bonne nouvelle on évite le coup de fusil à l'addition.

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Arbutus ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Arbutus ? Partagez vos expériences !