“UNE TRES BELLE SURPRISE” 4 5 étoiles
Avis sur Arbutus - FERMÉ

Arbutus
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Soho
KUALA LUMPUR
“UNE TRES BELLE SURPRISE”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Ce quartier de SOHO est peu propice au bien diner , d'ou notre TRES belle surprise .
Cuisine creative , de belles assiettes , de bons vins au verre .
Le décor est contemporain assez impersonnel , vite froid en hiver , il faut se replier sur le centre de la salle et EVITER les vitrines
160£ pour trois avec entrée plat dessert et deux verres de vins , ce sont les prix CAPITALE .
Le lieu propose deux sistres restaurant que nous essayerons lors de notre prochain voyage .

• Visité en mars 2012

“Assez bien mais trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Je viens d'y aller en couple un soir. La salle est bien mais les tables sont trops proches.

Le service a été très bien en ce qui nous concerne. Pour nos voisins de table, les plats ont été désservis au fur et à mesure que les personnes terminaient leur repas !

Les assiettes sont jolies mais la nouriture n'est pas à la hauteur du prix qui en est demandé. Cela est bon mais je suis resté un peu déçu sur le global. Mon boeuf était tendre mais n'était pas particulièrement goutu. Mon déssert était une glace basique de supermarché au dulce de lecce, rien à voir avec ce que l'on trouve chez un bon glacier (Berthillon par exemple...). En dessert ma femme à pris une pie au poire / amande façon clafoutis : c'était en fait une tarte sablée.

Bon point pour le vin : carte abordable, et très bon rioja !

• Visité en avril 2012
Waterloo, Belgique
“Original et gouteux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Conseillés par notre concierge de l'hotel Montague, nous n'avons pas été déçu, l'acceuil sympa dans un cadre chaleureux, moderne classique, la carte originale anglaise nouvelle concilie les bases anglaises à la cuisine d'aujourd'hui.
Notre serveur a été de très bon conseil et a visé juste entre ce que nous souhaitions pour des mets différents d'ailleurs (tête de cochon , ris d'agneau, pie revisitée.....)
Une seule chose à surveiller, goutez avant de saler plus.

Visité en avril 2012
Tours, France
“Très bon moment...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Bon accueil (par une française) et très bon service (au bar sur des chaises confortables) par un italien. Très bon conseils tant pour les plats que pour le vin (14£ pour 25cl un peu cher pour un vin californien dans une carafe).
Entrée à base d'huitres anglaises EXCELLENTE
Agneau avec abricot et gratin dauphinois SUBLIME

TRES TRÈS BON MOMENT

Bruxelles
“Un moment délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

J'adhère totalement à l'ensemble des précédents commentaires.

Arrivés par hasard après avoir consulté "Tripadvisor", nous sommes arrivés dans un endroit à la déco dépouillée mais chic, accueil fort souriant, personnel aux petits soins mais pas pesants, cuisine dé-li-cieuse, je vous recommande le burger de maquereau et calamar ainsi que le râble de lapin.

La bouillabaisse est plus classique (un peu chiche sur l'aïoli), le tartare de boeuf sans surprise mais très bon qd même. Terminez par la panna cotta (léger et pas très sucré), le fondant ou les abricots rôtis. Un régal et tout çà pour 120€, boissons + café compris,, à 2, ce serait dommage de se priver !

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Arbutus ont aussi consulté