“Pas tellement emballé !”
Avis sur Arbutus - FERMÉ

Arbutus
Cuisines : Européenne, Française, Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Soho
Les Lilas, France
“Pas tellement emballé !”
Avis écrit le 15 novembre 2012

Ok les anglais parlent forts ! mais là dans le restaurant c'est horrible. Les tables sont assez proches donc pas de diner en amoureux ! ou alors n'y aller pas le samedi soir ! en plus pour le prix assez élevé des plats on pourrait avoir plus dans les assiettes, pourtant il y a de la créativité et c'est assez bon. Prix par personne 60€ (3 plats + pichet de vin) ah ! ce qui m'agace c'est lorsqu'il n'y a plus les desserts que tu souhaites à la fin du repas. Donc frustration !
Ouais pas sûr d'y retourner.

• Visité en novembre 2012

Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Créatif et gouteux”
Avis écrit le 3 juillet 2012

Quelle belle surprise que ce restaurant en plein coeur de Soho.
Les plats sont étonnants, du couteau, un hamburger de maquereau sans pain, des pieds paquets ...!
Les cuissons sont parfaites, les plats sont gouteux et possède différentes textures, du moelleux, du croquant, du chaud, du froid.
Le service est attentif, l'endroit est cosy, un rien branché.
Si vous aimez être surpris mais pas trop, it's the place to be !!
Nous avons passé un excellent moment.

• Visité en juillet 2012
“Bonne table au bar !”
Avis écrit le 23 mai 2012

Une bonne adresse à Soho qui vaut surtout pour l'accueil et le service au bar. Le dîner (passé au bar/comptoir sur des chaises hautes) fut un agréable moment notamment grâce aux barmen très sympathiques, décontractés, serviables, attentifs et de très bon conseil (large choix de vins du monde entier au verre ou petite carafe).
Les prix sont par ailleurs très raisonnables pour Londres (il existe même une formule pre-theater à 20£ environ E/P/D), la cuisine de type bistrot franco/britannique est fine et savoureuse, les plats très esthétiques.
Belle soirée.

• Visité en mai 2012
KUALA LUMPUR
“UNE TRES BELLE SURPRISE”
Avis écrit le 18 mai 2012

Ce quartier de SOHO est peu propice au bien diner , d'ou notre TRES belle surprise .
Cuisine creative , de belles assiettes , de bons vins au verre .
Le décor est contemporain assez impersonnel , vite froid en hiver , il faut se replier sur le centre de la salle et EVITER les vitrines
160£ pour trois avec entrée plat dessert et deux verres de vins , ce sont les prix CAPITALE .
Le lieu propose deux sistres restaurant que nous essayerons lors de notre prochain voyage .

• Visité en mars 2012
“Assez bien mais trop cher”
Avis écrit le 10 avril 2012

Je viens d'y aller en couple un soir. La salle est bien mais les tables sont trops proches.

Le service a été très bien en ce qui nous concerne. Pour nos voisins de table, les plats ont été désservis au fur et à mesure que les personnes terminaient leur repas !

Les assiettes sont jolies mais la nouriture n'est pas à la hauteur du prix qui en est demandé. Cela est bon mais je suis resté un peu déçu sur le global. Mon boeuf était tendre mais n'était pas particulièrement goutu. Mon déssert était une glace basique de supermarché au dulce de lecce, rien à voir avec ce que l'on trouve chez un bon glacier (Berthillon par exemple...). En dessert ma femme à pris une pie au poire / amande façon clafoutis : c'était en fait une tarte sablée.

Bon point pour le vin : carte abordable, et très bon rioja !

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Arbutus ont aussi consulté